“Un super après-midi en tandem!”

Born Bike Tours Barcelona
Classé n° 22 sur 317 Activités de plein air à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : BORNBIKE EXPERIENCE TOUR BARCELONE Une visite différente de la ville, ça vous tente ? Une balade à vélo dans la ville, c'est ce que nous vous proposons. De l'Histoire, de la Culture, de l'Art, de la Nature & du Fun : Nos visites guidées à vélo réunissent tous les ingrédients nécessaires pour vivre une expérience unique et ressentir l'essence même de Barcelone ! Les tours : 1/Gothic Bike Tour 2/Beach Bike Tour 3/Montjuic Bike Tour 4/Tapas Bike Tour Vous pouvez aussi louer des vélos pour découvrir Barcelone par vous-mêmes ! Nous adorons nous balader en vélos dans la ville, et nous sommes sûrs que vous adorerez aussi. A partir de 6€/personne.
Avis publié : 19 juillet 2012

Bornbike est vraiment très bien placé pour se balader sur le front de mer en vélo (entre Barceloneta et le Born) et moins cher que les loueurs situés directement sur le passage maritime.
L'accueil très agréable est assuré en français. Le personnel prend le temps de fournir des conseils et de répondre aux questions. En plus, ils ont un tandem que nous avons loué pour faire tout le front de mer de Barceloneta au Forum en passant par Poble Nou.
Une activité que nous recommandons!

Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons opté pour la location de vélo simple pour la journée à 13 euros. Très bon accueil, équipe souriante et dynamique, vélos en très bon état, on parle espagnol, anglais, français...Situé à Barceloneta, à côté du métro, très pratique, prix corrects et de très bons conseils touristiques. Nous y retournerons certainement et le vélo est vraiment le moyen de locomotion idéal pour visiter Barcelone.

Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons fait une randonnée de 5 heures sur le front de mer, Poblenou et le pac de la citadelle. Nous avons lunché sur la plage. Très belle expérience. Merci aux judicieux conseils de cette boutique et au service plus qu'amical!

Avis publié : 4 mai 2012

Mardi 1er mai nous avons loué 2 vélos seuls pour visiter Barcelone et le quartier de Monjuc en particulier. Accueil sympathique (multilingue), très bon conseil d'itinéraires, le matériel est impécable. Tarif raisonnable. Facile à trouver. A coté de la station de Métro Barceloneta. A refaire surement. Je vous le conseille à 100%. Hervé et Agnès de Bordeaux

Avis publié : 21 avril 2012

Les guides sont très sympathiques et la visite très jolie. J'ai fait ce tour avec 21 adolescents de 14 ans lors d'un voyage scolaire. Ils ont été enchantés. Le guide choisit des pistes cyclables ou des voies sans circulation. Il fait des arrêts pour raconter des anecdotes à propos de la ville et de son histoire. Les moniteurs parlent toutes les langues européennes. Ils proposent aussi d'autres tours mais je ne les ai pas testés. Allez-y !

Les voyageurs ayant consulté Born Bike Tours Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Born Bike Tours Barcelona ?