“Acceuillant, chaleureux et professionnel.”

Born Bike Tours Barcelona
Classé n° 20 sur 313 Activités de plein air à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : BORNBIKE EXPERIENCE TOUR BARCELONE Une visite différente de la ville, ça vous tente ? Une balade à vélo dans la ville, c'est ce que nous vous proposons. De l'Histoire, de la Culture, de l'Art, de la Nature & du Fun : Nos visites guidées à vélo réunissent tous les ingrédients nécessaires pour vivre une expérience unique et ressentir l'essence même de Barcelone ! Les tours : 1/Gothic Bike Tour 2/Beach Bike Tour 3/Montjuic Bike Tour 4/Tapas Bike Tour Vous pouvez aussi louer des vélos pour découvrir Barcelone par vous-mêmes ! Nous adorons nous balader en vélos dans la ville, et nous sommes sûrs que vous adorerez aussi. A partir de 6€/personne.
Avis publié : 3 avril 2013

Magasin super agréable, vendeur à l'ecoute et très professionnel. Il vous reccomande les trajets, les lieux a visiter, le tout avec le sourire !

A reccomander !!!

Avis publié : 26 octobre 2012

Super accueil, de très bons conseils, le monsieur avec le catogan, je crois qu'il s'appelle Ernest est vraiment charmant, c'est promis nous reviendrons vous voir avec grand plaisir...Côté location, Absolument à faire, tellement sympa de rouler dans Barcelone, beaucoup de villes devraient prendre exemple tout est fait pour les cylistes et piétons d'ailleurs, nous avons adorés....de plus, vos prix sont je pense les moins chers. Vraiment une adresse à ne pas manquer, gentillesse et professionalisme sont au rendez vous, chapeau messieurs dames...Continuez....
FRANCK ET JOYCE - MILIZAC PRES DE BREST - FRANCE -

Avis publié : 29 juillet 2012

Born Bike est désormais un passage obligé chaque fois que je viens à Barcelone.
Ernest et sont équipe (on parle français) ous accueilleront; prix très raisonnables.
Emplacement stratégique : d'un côté les plages, de l'autre la city et ses trésors.
François
Paris/Bordeaux

Avis publié : 19 juillet 2012

Bornbike est vraiment très bien placé pour se balader sur le front de mer en vélo (entre Barceloneta et le Born) et moins cher que les loueurs situés directement sur le passage maritime.
L'accueil très agréable est assuré en français. Le personnel prend le temps de fournir des conseils et de répondre aux questions. En plus, ils ont un tandem que nous avons loué pour faire tout le front de mer de Barceloneta au Forum en passant par Poble Nou.
Une activité que nous recommandons!

Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons opté pour la location de vélo simple pour la journée à 13 euros. Très bon accueil, équipe souriante et dynamique, vélos en très bon état, on parle espagnol, anglais, français...Situé à Barceloneta, à côté du métro, très pratique, prix corrects et de très bons conseils touristiques. Nous y retournerons certainement et le vélo est vraiment le moyen de locomotion idéal pour visiter Barcelone.

Les voyageurs ayant consulté Born Bike Tours Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Born Bike Tours Barcelona ?