“Visite à vélo de Barcelone vivement conseillée !”

Born Bike Tours Barcelona
Classé n° 24 sur 315 Activités de plein air à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : BORNBIKE EXPERIENCE TOUR BARCELONE Une visite différente de la ville, ça vous tente ? Une balade à vélo dans la ville, c'est ce que nous vous proposons. De l'Histoire, de la Culture, de l'Art, de la Nature & du Fun : Nos visites guidées à vélo réunissent tous les ingrédients nécessaires pour vivre une expérience unique et ressentir l'essence même de Barcelone ! Les tours : 1/Gothic Bike Tour 2/Beach Bike Tour 3/Montjuic Bike Tour 4/Tapas Bike Tour Vous pouvez aussi louer des vélos pour découvrir Barcelone par vous-mêmes ! Nous adorons nous balader en vélos dans la ville, et nous sommes sûrs que vous adorerez aussi. A partir de 6€/personne.
Avis publié : 12 août 2014

Super emplacement à côté de la station de métro Barceloneta.
Très bon accueil par un Français, ce qui est beaucoup plus pratique lorsqu'on ne sait pas parler espagnol ! En plus, il nous a conseillé pour l'itinéraire à suivre pour se rendre au stade de Barcelone. Les routes sont très bien aménagées pour les vélos, beaucoup de pistes cyclables, c'était vraiment très agréable.
Pour finir, le tarif est correct par rapport à d'autres concurrents.

BornBike, Propriétaire de Born Bike Tours Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire, cela à été un plaisir de vous accueillir chez BornBike Barcelona.

Avis publié : 5 août 2014

Accueil en français, de tres bons conseils pour visiter la ville. 2 vélos pour presque 2 jours 44€. Parfait et tres sympa. Allez-y les yeux fermés

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Petite virée sur le bord de mer ( pendant 4 heures) location total 20€ pour 2,accueil en français parfait!

Loc a 100 m de la sortie de métro barceloneta ,idéal pour une visite à vélo.

BornBike, Public Relations Manager de Born Bike Tours Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous faire profiter de notre ville à vélo. En espérant vous revoir bientôt.
Hasta luego!

Your Bornbike team

Avis publié : 15 mai 2014

je souscris complètement aux avis positifs précédents; accueil en français avenant, agréable et plein de conseils; une équipe jeune, sympathique ; tout est clair, il n'y a pas de surprise; à 2 pas de la station de métro Barceloneta sur la ligne jaune L4;
Barcelone est relativement plat et tout est fait pour circuler à vélo; c'est un réel plaisir et un bon moyen de voir beaucoup de choses en peu de temps; à conseiller fortement;

BornBike, Director de Relaciones Públicas de Born Bike Tours Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire !! Cela à été un plaisir de vous accueillir cher BornBike et de vous indiquez les meilleurs itinéraires.

Merci encore pour votre commentaire en espérant vous voir très prochainement sur Barcelone !!

Hasta luego !

L'équipe BornBike

Avis publié : 11 mai 2014

Un accueil en français, des prix sympas, des conseils pour un petit tour de Barcelone et de vélos en très bon état. On peut pas demander plus. Un loueur à conseiller donc

Les voyageurs ayant consulté Born Bike Tours Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Born Bike Tours Barcelona ?