“3 heures de pur bonheur !”
Avis sur BrightSide

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
LA POSSESSION
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“3 heures de pur bonheur !”
Avis écrit le 21 mai 2011

Quelle matinée magique ! La météo était avec nous : un ciel azur, un soleil doux..et puis Joao est arrivé tranquillement, avec son sourire et sa si belle moto. C'est vraiment une façon extra ordinaire de découvrir une ville comme Barcelone. Nous qui n'aimons pas faire 3heures de queue pour voir un bâtiment, c'était l'idéal. Notre anglais n'étant pas aussi parfait que celui de Joao, nous avons compris un peu "globalement" ses commentaires mais nous n'avons rien regretté. En plus, son side car est tellement beau et original qu'il soulève des élans de sympathie sur son passage : je n'ai jamais eu autant de signes de la main et de sourires qu'à l'arrière de cette moto !! Merci Joao pour cette belle expérience qui rendra notre séjour espagnol inoubliable. Longue vie à Brightside Tours Barcelona !

Visité en mai 2011

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
New York
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur moyen de visiter Barcelone !”
Avis écrit le 14 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au cours de notre récent voyage à Barcelone mon mari et moi avon sfait la visite du soir, Bright Side. C'était un moyen fantastique de visiter tous les monuments magnifiques éclairés la nuit. L'excursion aussi nous ont vraiment aidé à profiter une idée de l'agencement de la ville pour décider ce que nous voulions voir encore plus. Notre guide Joao de notre voyage, était vraiment très savant, drôle et agréable. C'était comme flâner avec l'une de nos amis. Je recommande vivement ce tour !

Uzès
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magique...”
Avis écrit le 10 février 2011

...Il n'y a pas d'autre mot pour cette balade de 3h00 dans les rues de Barcelone où nous nous sommes promenés pour la première fois avec Matthias. Celui-ci quoique viennois(!) nous a fait découvrir "sa" ville avec une passion et une gentillesse rares. Cette promenade nous a donné envie de revenir approfondir le sujet avec un tel guide qui nous a montré l'essentiel certes, mais nous a laissé deviner qu'il y avait plus encore à nous émerveiller.
A faire absolument pour qui ne connait pas Barcelone (c'était notre cas) et pour les autres aussi!!
P.S: Le contact très aimable et la réactivité de Joao à notre appel tardif pour organiser ce trip en side car vaut aussi d'être souligné. Belle équipe!

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté BrightSide ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez BrightSide ?