“Excellent!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 26 janvier 2012

Tour de la ville à faire absolument!! L'idée est super original, depuis notre side-car on voit la ville autrement, interacitf avec les micros integrés, on peut aller partout dans les petites rues piétonnes et on a eu la chance d'avoir une excellente guide, Ester qui nous a raconté sa ville dans un français parfait. 3heures de merveilles à se mettre plein la vue. A ne pas manquer!!

Écrire un avisAvis (1 405)
Filtrer

Avis publié : 24 juillet 2011

Super idée pour visiter Barcelone. Super-guide (Ester) qui nous a expliqué Barcelone grâce aux micro/écouteurs intégrés aux casques. Explications interactives : nous avons posé plein de questions sur l'architecture, l'histoire, la vie quotidienne des Barcelonais... et Ester connaissait vraiment bien sa ville.
En 3h, nous avons eu un super aperçu de Barcelone, de son histoire, du mode de vie de ses habitants etc...
Un peu cher certes, mais ça vaut vraiment le coup !

Avis publié : 20 juillet 2011

3 heures très agréables passées sur un magnifique engin. C'est une excéllente idée. Les commentaires étaient en plus judicieux et très professionels, l'adaptation du parcours à nos demandes a été parfaite, bref un super moment que nous conseillons vivement.

Avis publié : 21 mai 2011

Quelle matinée magique ! La météo était avec nous : un ciel azur, un soleil doux..et puis Joao est arrivé tranquillement, avec son sourire et sa si belle moto. C'est vraiment une façon extra ordinaire de découvrir une ville comme Barcelone. Nous qui n'aimons pas faire 3heures de queue pour voir un bâtiment, c'était l'idéal. Notre anglais n'étant pas aussi parfait que celui de Joao, nous avons compris un peu "globalement" ses commentaires mais nous n'avons rien regretté. En plus, son side car est tellement beau et original qu'il soulève des élans de sympathie sur son passage : je n'ai jamais eu autant de signes de la main et de sourires qu'à l'arrière de cette moto !! Merci Joao pour cette belle expérience qui rendra notre séjour espagnol inoubliable. Longue vie à Brightside Tours Barcelona !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mai 2011

Au cours de notre récent voyage à Barcelone mon mari et moi avon sfait la visite du soir, Bright Side. C'était un moyen fantastique de visiter tous les monuments magnifiques éclairés la nuit. L'excursion aussi nous ont vraiment aidé à profiter une idée de l'agencement de la ville pour décider ce que nous voulions voir encore plus. Notre guide Joao de notre voyage, était vraiment très savant, drôle et agréable. C'était comme flâner avec l'une de nos amis. Je recommande vivement ce tour !

Les voyageurs ayant consulté BrightSide Tours ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez BrightSide Tours ?