“Fabuleux !!”

Cagnes-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Fabuleux !!”
Avis écrit le 30 août 2012

La visite en side-car est une excellente façon de voir Barcelone autrement. . Matt, notre guide genial, est venu nous cherchez à notre hotel, et nous a fait une visite sur mesure de la ville en 3 heures,qui était parfait,et bien expliqué. A la fin de notre tour il nous a donner de precieux conseil pour la suite de notre sejour à Barcelone pour les meilleurs endroits à manger et à boire !.Tous ce qui nous a étaient recommandés, étaient tous parfaits !
Un moment vraiment unique et amusant , et surement le meilleur moment de notre sejour . A recommander fortement

Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent!!”
Avis écrit le 26 janvier 2012

Tour de la ville à faire absolument!! L'idée est super original, depuis notre side-car on voit la ville autrement, interacitf avec les micros integrés, on peut aller partout dans les petites rues piétonnes et on a eu la chance d'avoir une excellente guide, Ester qui nous a raconté sa ville dans un français parfait. 3heures de merveilles à se mettre plein la vue. A ne pas manquer!!

Visité en décembre 2011
Nice, France
“Génial !”
Avis écrit le 24 juillet 2011

Super idée pour visiter Barcelone. Super-guide (Ester) qui nous a expliqué Barcelone grâce aux micro/écouteurs intégrés aux casques. Explications interactives : nous avons posé plein de questions sur l'architecture, l'histoire, la vie quotidienne des Barcelonais... et Ester connaissait vraiment bien sa ville.
En 3h, nous avons eu un super aperçu de Barcelone, de son histoire, du mode de vie de ses habitants etc...
Un peu cher certes, mais ça vaut vraiment le coup !

Visité en juillet 2011
Saint Maximin, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire absolument”
Avis écrit le 20 juillet 2011

3 heures très agréables passées sur un magnifique engin. C'est une excéllente idée. Les commentaires étaient en plus judicieux et très professionels, l'adaptation du parcours à nos demandes a été parfaite, bref un super moment que nous conseillons vivement.

Visité en juillet 2011
LA POSSESSION
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“3 heures de pur bonheur !”
Avis écrit le 21 mai 2011

Quelle matinée magique ! La météo était avec nous : un ciel azur, un soleil doux..et puis Joao est arrivé tranquillement, avec son sourire et sa si belle moto. C'est vraiment une façon extra ordinaire de découvrir une ville comme Barcelone. Nous qui n'aimons pas faire 3heures de queue pour voir un bâtiment, c'était l'idéal. Notre anglais n'étant pas aussi parfait que celui de Joao, nous avons compris un peu "globalement" ses commentaires mais nous n'avons rien regretté. En plus, son side car est tellement beau et original qu'il soulève des élans de sympathie sur son passage : je n'ai jamais eu autant de signes de la main et de sourires qu'à l'arrière de cette moto !! Merci Joao pour cette belle expérience qui rendra notre séjour espagnol inoubliable. Longue vie à Brightside Tours Barcelona !

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté BrightSide ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez BrightSide ?