“TOPISSIME!”

nice
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“TOPISSIME!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai réservé un tour de 3h en side car car nous partions pour un week end seulement à Barcelone, et nous n'aurions pas le temps de tout voir. C'était incroyable, super fun, nous avons pu voir tous les quartiers et sites de Barcelone, nous avons gagné un temps fou, et Joao notre chauffeur/guide connait Barcelone sur le bout des doigts. C'était une experience unique et incroyable et nous recommencerons (avec un autre parcours) lorsque nous retournerons à Barcelone. A faire, et à refaire....Merci encore Joao

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“TOP de chez TOP!!!”
Avis écrit le 15 mai 2014

C'était le cadeau d'anniversaire pour mon fils qui vient d'avoir 11 ans. Que pouvais-je faire pour lui faire visiter Barcelone? et dont il se souviendrait toute sa vie? J'ai tappé sur google" visite de Barcelone insolite", et là je suis tombée sur le site de BrightSide avec une visite guidée en Sidecar. J'ai trouvé, le rendez-vous est prit, Alex mon fils ne sait rien c'est une surprise... Matthieu arrive sur son engin, nous fait signe de la main, Alex se retourne vers moi et me dit : "MAMAN" t'es géniale!!! Et là on commence par un petit briefing, Matthieu nous propose un programme de visite et c'est parti. Que dire? Visiter Barcelone dans cet engin, c'est juste génial et unique. Quelque chose vous plait? on s'arrête et on admire, vous voulez voir quelque chose en particulier, Matthieu vous y amène, Une sensation de liberté et de légèreté s'empare de vous, On vous montre, on vous explique, on s'arrête boire un café, les gens vous sourient, On vous montre les places, les rues où allez manger, les anecdotes ne manquent pas... vous allez dans des coins où seuls les Barcelonais vont, et en même temps vous visitez la ville, les endroits stratégiques mais aussi les endroits cachés, presques privilégiés! Quoi? Barcelone se mérite!!! Merci Matthieu pour cette merveilleuse journée, et vous amis internautes, si vous hésitez encore, comment dire : Tant pis pour vous!!!

Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“"Du pur plaisir pour tout age..."”
Avis écrit le 2 avril 2014

Ce tour nous a été recommandé par notre fille et son mari qui ont déjà vécu cette expérience avec Brightside, il y a quelques années, et qui nous ont convaincus que c'était la meilleure façon de découvrir Barcelone.
Réticents d'abord à cause de notre age, nous avons accepté de nous engager dans cette aventure qui nous a enchantés dès les premiers instants. Matthieu Floret, notre guide Français, nous a séduit par son humour, sa jovialité, ses compétences historiques et ses connaissances pointues de Barcelone. Conducteur habile et prudent, il a su nous mettre en confiance dès les premiers 100 mètres.
En plus des sites d'intéret généralement couverts par les visites touristiques en bus ou en taxi, Matthieu nous a guidés dans plusieurs coins en dehors des sentiers battus. Ce tour de 3 heures, le lendemain de notre arrivée à Barcelone, nous a ainsi offert de belles découvertes et permis d'adapter notre programme des trois journées suivantes en nous concentrant sur certains coups de coeur. Nous conservons un excellent souvenir de cette agréable balade que nous recommandons sans réserve à un public de tout age....

Visité en mars 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“merci pour cette balade”
Avis écrit le 22 novembre 2013

3 h 30 de ballade avec un guide exceptionnel de sympathie et de connaissances; je vous recommande de faire ce tour au début de votre séjour, cela vous permettra de mieux comprendre et de vous repérer par la suite dans les différents quartiers.
Le side car est très confortable, le siège passager de la moto aussi , je regrette juste un appuis dos car au bout de 2 heures ça fatigue un peu.
nous nous sommes bien amusés, c'est une façon originale de visiter , et surtout cela reste un super souvenir

Visité en novembre 2013
Gatineau
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Experience unique et magique”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons fait une visite privee de Barcelone en side car d'une duree de 4.5 heures. A prime abord j'avais quelques apprehensions quant a la securite de la chose. Je peux vous assurer qu'il s'agit de la meilleure facon de visiter la ville et que ceci est tres securitaire. Notre guide Matthieu etait un excellent conducteur et possede d'excellentes connaissances de la ville et il a su nous en faire profiter. Comme nous etions dans la ville depuis 2 jours deja et que nous avions eu l'occasion de visiter quelques sites par nous-memes (Sagrada Familia, Parc Guell, Palau Guell) Matthieu nous a fait voir des parties de la ville que les touristes ne visitent pas normalement. Ce tour est ideal pour qui veut adapter sa visite selon ses propres points d'interets. De plus, il est drole de voir le regard des gens croises sur notre route qui trouve notre engin plutot interessant.... Je donne une note de 10/10 a cette activite et vous la conseille fortement!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté BrightSide ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez BrightSide ?