“Petit studio bien place” 4 5 étoiles
Avis sur BcnStop Sagrada Familia

BcnStop Sagrada Familia
Saint-Malo, France
“Petit studio bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons loué un petit studio pendant 5 jours. Très bien place à côté de la sagrada familia et de l hôpital san Pau. Cuisine minuscule pas de four mais suffisant pour un cour séjour . Ménage bien fait serviettes de toilette changée ts les jours . Tv écran plat clim . Pas de terrasse pour ns mais terrasse au 6eme étage pour fumer avec tables et super vue . Le metro est tous prêt pour rejoindre la plage . À noter petit resto pizzeria juste en bas avec des pizzas super bonnes .

Astuce pour la chambre : Demander une terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bailleul
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

les - de l’hôtel :
-Sur Booking lors de la réservation, il est indiqué que vous réglerez l’hôtel en espèce à l'arrivée => faux, on vous débite 3 jours après la résa effectuée sur le site.

-A notre arrivée, les lits n'étaient pas fait (cf photos) mais l'appartement était nettoyé et relativement propre. Or même sans être minutieuse, nous ne pouvions pas louper l'état déplorable de la brosse des toilettes, les joints de la porte de douche n'étant pas très propres non plus. Lors de l'arrivée de la femme de ménage (1h plus tard) elle accepta de remplacer la brosse des toilettes par une autre brosse "d'occasion", plus propre mais pas neuve.

-Nous nous étions fiées aux photos du site et avions choisit cet appartement pour les deux chambres séparées notamment par un couloir. A notre arrivée, nous avons pu découvrir deux chambres côte à côte et n'ayant que pour simple séparation une fine porte coulissante. Ce qui signifie une intimité réduite : nous pouvions nous entendre parler, et devions laisser le passage de nos amis par notre chambre pour l’accès à la cuisine et aux toilettes (cf photos).

-Le bruit : je vous déconseille cet hotel si vous souhaitez en profiter en amoureux, en plein ébat vous pouvez entendre vos voisins distinctement parler et manger! Oui car autre surprise, cet appartement était séparé de l'appartement d'à côté par une fine porte à serrure, nous avons supposé qu'il était possible de l'ouvrir pour transformer l'appartement en appt 6 personnes.
Le bruit de la rue peu aussi être gênant...

-A notre arrivée : absence de sèche cheveux, de lampe de chevet et plaque de cuisson qui ne fonctionnait pas. Mais l’hôtel nous a fourni rapidement les objets manquants et nous ont apporté une plaque de cuisson de "voyage".

Les + :

- Hôtel relativement propre, parties communes impeccables, draps, sol RAS
Femme de ménage gentille et serviable, le ménage est fait tous les jours, chgmt des serviettes, elles vident les poubelles, font les lits...
-Suite à notre appel téléphonique, qqs jours avt notre arrivée, l hôtel a pris en compte notre demande, nous souhaitions malgré la présence de 4 lits individuels, du linge de lit pour bénéficier de deux lits doubles.
-10mn pied Sagrada - 25 metro place catalunya (1 chgmt)
-Bon rapport qualité prix pour 4 nuits : 224E mi janvier 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Petit appartement très pratique.
Situé à 2 pas de la station de métro de San Pau (Métro barcelonais au top), trouvable très facilement avec un plan de la ville.
J'ai payé 40 euros la nuit pour 2 personnes (chambre+cuisine+salle de bain).
Accueil sympa et normal.
Appartement propre et moderne, nettoyer tous les jours (ils ont même fait notre vaisselle!!!).
Equipement cuisine complet: frigo, 2 plaques, micro-onde, vaiselle, grille-pain, table et 2 chaises.
Salle de bain avec douche, serviettes, shampoing.
Chambre avec grand lit, TV écran plat, armoire encastrée.
Bref, bon équipement, appart' sympa et facilement accessible (par exemple, j'ai mis 1h00 depuis l'aéroport en transport en commun et sans connaître).
Aux alentours: la Sagrada Familia toute proche (moins de 5 minutes à pied) et commerce et supermarché nombreux aux alentours; donc tout bon!!!
Seul bémol? Dans une rue très passante donc bruits de voitures (si possible, demandez une chambre dans les étages supérieurs) car ce n'est pas très bien isolé... de même, attention au bruit des voisins.
Mais, très positif pour je le rappelle 40eur la nuit à 2

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux