“Une petite trouvaille”

Bed and Beach Barcelona Guesthouse
“Une petite trouvaille”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances avec une amie au Bed and Beach, et le moins qu'on puisse dire c'est que tout nous a séduit.
C'est très propre et une femme de ménage vient tous les jours, la cuisine toute équipée à disposition permet de ne pas trop dépenser en allant manger dehors, le supermercat est à deux pas, ainsi que la plage.
Le centre ville à trois stations de métro.
Le gérant est très sympathique et discret.
Le toit terrasse est un gros atout.
Quant au prix, c'est tout simplement cadeau;
Il n'y a pas à hésiter, c'est une excellente adresse à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres sans fenêtre, ce que nous avions d'ailleurs. Même si cela n'a...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Troyes from France =)
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Bed and Beach durant nos vacances barcelonaises le temps d'1 semaine, et le moins que l'on puisse dire c'est que cet auberge/studio remplit parfaitement ses engagements et plus encore!
La propreté est le maître-mot de cet établissement : vous troquez vos chaussures/tongs et tout le tralala contre une paire de chaussons pour vous déplacer au sein du studio , et le ménage y est fait quotidiennement, quel plaisir!!!
Concernant la situation géographique , le Bed and Beach se situe à environ 5 minutes à pieds (un peu +) du métro Ciutadella-Villa olimpica (Ligne jaune n°4).
Les plages se situent à environ 500 mètres de l'auberge, très bon point!!!
Sur place, le personnel de réception est super sympa et parle bien la langue de Shakespeare à défaut de parler français.
Vous pourrez également y louer divers matériels de plage ( parasols, nattes de plage, etc.) ainsi que des vélos pour se balader, et ce, pour un prix très raisonnable.
Venons-en au seul petit bémol concernant la douche commune de notre étage (le 2nd) , la douche fonctionne plutôt mal, l'eau passe du chaud au froid en un instant, ce qui est vraiment désagréable mais bon on s'en accommode tant le reste est positif!!!
Nous y reviendrons à l'avenir et vous conseille d'en faire de même pour les budgets "serrés" : 400€ pour 7 nuits. :-)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Egrève
Avis écrit le 13 avril 2013

Très satisfait de ce séjour de 4 jours à Barcelone, un très bon rapport qualité prix, un accueil très sympathique malgré la barrière de la langue, mais en anglais ça le fait aussi ! Nous avions notre "bed" au deuxième étage dans ce qui devait être un appartement aujourd'hui divisé en trois chambres et une salle à vivre. Notre chambre avait une salle de bain privative ce qui n'était pas la cas des deux autres. >Tout était très très propre, fonctionnel et bien agencé. La terrasse sur le toit de la maison est vraiment très agréable, pas de vue sur mer mais sur les toits de la ville et c'est sympa aussi, vu que l'on ne voit pas ça chez nous (en France). Le métro est à 300 mètres, l'arrêt de bus (lignes 14 et 41 pour aller sur La Rambla) est à 30 mètres, le supermarché à 100 mètres et la plage à 5 minutes à pieds, et ça c'est le pied ! Mention spéciale pour la boulangerie "ELIAS" située juste en face le supermarché ou nous avons pris nos petits déjeuner à l'heure espagnole, ou nous avons toujours été très bien accueillis et ou le jour de notre départ on nous a offert un petit sac contenant divers pains tous chauds, là je dis chapeau bas ! Vraiment nous avons été ravis de trouver des commerçants aussi sympas ! Donc, le Bed and Beach, allez -y le cœur léger, c'est un vrai plaisir ! Un petit point à signaler tout de même, ce ne sont pas des chambres d'hôtel donc vous partagez l’acoustique avec vos voisins et si ces derniers ont bruyants...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux