“Restaurant horrible”

Moka Restaurant Cafeteria
Classé n° 2 505 sur 9 510 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : La Rambla
Pau, France
“Restaurant horrible”
Avis écrit le 13 juin 2013

Sincèrement, le 8 juin 2013, avec deux amis en visite sur Barcelone, affamé, nous décidons de manger dans ce restaurant situé sur les rambla. Sincèrement, j'ai commandé une pizza au bacon, même une pizza surgelé de LIDL a nettement meilleur goût que la pizza que j'ai mangé. Pizza surgelé, aucun goût du bacon, une serveuse qui s'en fout de vous, par contre beau restaurant avec une bonne ambiance. Mes amis ont commandé des plats tout autant dégueulasse. Le prix affiché de ma pizza 15 euros et puis j'avais encore faim, j'ai du finir au burger King. Je vous le déconseille, après allez y si vous voulez tenter l'expérience.

Bon courage.

• Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Pierrelaye, France
“trampa para turistas, piège à touristes, tourist trap”
Avis écrit le 16 février 2013

une très mauvaise experience, un restaurant au look pas cher et normal mais attention l'arnaque. des oeufs au plat une tranche de jambon et 10 frites avec 2 tranches de pan ( 1.30euros la tranche ) et 2 verres d'eau pour 44.50 euros. ATTENTION !!! l'addition n'a rien avoir avec les prix inscrient sur le menu ! je vous laisse juge ! ces gens sont des voleurs ni plus ni moins.

• Visité en février 2013
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter absolument!!!!”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Un couple français visitant Barcelone vous suggèrent d'éviter absolument ce restaurant. Vous allez manger des produits de très mauvais qualité servis par une serveuse qui fait des grimaces dans votre dos et prend son temps pour servir les chauds froids vices versa.
La soupe Minestrome est composée du reste de poireaux et des pates des clients qui n'ont pas tout mangé, petite bière qui coute 8Euros95, vous sortez avec une facture de ~35 Euros pour une saucisse pourri et des frites froid (qui était marqué dans le menu comme PDT à catalane (???)).
Surtout sur Ramblas et ailleurs à Barcelone vous avez énormément de choix pour bien manger à ce prix.
Ne tombez pas dans la même piège que nous.

• Visité en décembre 2012
Huy, Belgique
“petit déjeuner”
Avis écrit le 25 novembre 2012

au lieu des prix faramineux demandés dans les hotels, autant aller y prendre son petit déjeuner, ambiance cool, café au lait extra, service impec.

• Visité en novembre 2012
haute savoie
“Sans intérêt”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Vraiment pas une adresse à retenir, ni pour l'accueil, ni pour la cuisine; ce que nous avons pris semblait être de la cuisine industrielle de base; le gateau au chocolat pas fait maison non plus, c'est sur. Même la glace était médiocre...A éviter.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Moka Restaurant Cafeteria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Moka Restaurant Cafeteria ?