“Ne surtout pas rentre dans ce resto”

Moka Restaurant Cafeteria
Classé n° 1 848 sur 10 282 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : La Rambla
Avis publié : 1 mai 2014

Il y a tellement de choses a dire..
Pour faire court :
- 10 min d'attente pour la prise de la commande alors que le resto était vide.
- problème pour gérer l'envoie des plats et des tapas. ( les tapas sont arrivées bien après les plats..)
- pizzas qualité liddl..
- paella aux fuit de mer bizarre
- Serveuse pas du tout aimable.. !!!
- ambiance de mort dans le resto.
- ils n'ont pas de carafe d'eau et donnent donc des bouteilles individuelles d'eau a 2,15€ !

Nous étions pas la seule table a être mécontent et vu les avis sur ce resto je ne comprend pas pk il est encore ouvert !

Pour 5 l'addition est salée 108€ !
Bref il y a sûrement mieux autre part dans Barcelone !!

Avis publié : 21 avril 2014

Arrivées à notre hôtel sur Las Ramblas et un peu fatiguées, nous avons cherché la facilité en passant la porte de ce restaurant / caféria.
Potable mais pas extraordinaire non plus : l'omelette espagnol était tiède, les croquettes passables.
Le service est sympa mais sans plus...

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Une bière, une sangria, une assiette de calamars et 4tapas fraîches de la veille pour 35€. Osé et proche du vol! Nul nul nul. Allez partout sauf au Moka.

Avis publié : 13 juin 2013

Sincèrement, le 8 juin 2013, avec deux amis en visite sur Barcelone, affamé, nous décidons de manger dans ce restaurant situé sur les rambla. Sincèrement, j'ai commandé une pizza au bacon, même une pizza surgelé de LIDL a nettement meilleur goût que la pizza que j'ai mangé. Pizza surgelé, aucun goût du bacon, une serveuse qui s'en fout de vous, par contre beau restaurant avec une bonne ambiance. Mes amis ont commandé des plats tout autant dégueulasse. Le prix affiché de ma pizza 15 euros et puis j'avais encore faim, j'ai du finir au burger King. Je vous le déconseille, après allez y si vous voulez tenter l'expérience.

Bon courage.

Avis publié : 16 février 2013

une très mauvaise experience, un restaurant au look pas cher et normal mais attention l'arnaque. des oeufs au plat une tranche de jambon et 10 frites avec 2 tranches de pan ( 1.30euros la tranche ) et 2 verres d'eau pour 44.50 euros. ATTENTION !!! l'addition n'a rien avoir avec les prix inscrient sur le menu ! je vous laisse juge ! ces gens sont des voleurs ni plus ni moins.

Les voyageurs ayant consulté Moka Restaurant Cafeteria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Moka Restaurant Cafeteria ?