“J'aurais du regarder TA avant d'y aller”

Moka Restaurant Cafeteria
Classé n° 2 449 sur 9 595 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : La Rambla
Chirongui, Mayotte
“J'aurais du regarder TA avant d'y aller”
Avis écrit le 18 mai 2014

Soudain ma petite fille a eu faim et il fallait trouver un restaurant rapidement. On a pris le premier qui se présentait et où il y avait de la place, beaucoup de places, et pour cause. Grave erreur. Personnel pas souriant et inefficace. Lors de la commande, je dis à ma femme : "Si ce serveur retient tout ce que nous avons commandé", il connaît son métier... Sur 5 plats, il en a en effet oublié un, vu la présentation des 4 autres, nous ne lui avons pas dit. De la bouffe, semblant à la limite de la fraicheur, la nuit que j'allais passer ensuite me le confirma...
Rarement je n'ai mangé une pizza avec si peu d'enthousiasme. Même ma fille de 18 mois qui raffole pourtant de tout, m'a dit "pas bon papa" et n'a pas voulu en reprendre, bien lui en a pris.
3 serveurs pour 7 tables, impossible d'en avoir un pour lui demander de l'huile piquante pour ma pizza. Au bout de 10 minutes, je me lève et vais au bar demander au serveur l'huile et 2 tartines de pain à la tomate. Il m'a amené l'huile, jamais le pain à la tomate. 2 choses demandées en même temps, c'était trop...
L'endroit est sale, la poubelle des toilettes déborde, le comptoir du bar est crasseux, je m'en suis voulu de m'être assis dans ce restaurant...

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter..”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Personnel pas du tout accueillant et plat très deçevant... à se demander si ce n'est pas des boîtes de conserves...

Nice, France
“Ne surtout pas rentre dans ce resto”
Avis écrit le 1 mai 2014

Il y a tellement de choses a dire..
Pour faire court :
- 10 min d'attente pour la prise de la commande alors que le resto était vide.
- problème pour gérer l'envoie des plats et des tapas. ( les tapas sont arrivées bien après les plats..)
- pizzas qualité liddl..
- paella aux fuit de mer bizarre
- Serveuse pas du tout aimable.. !!!
- ambiance de mort dans le resto.
- ils n'ont pas de carafe d'eau et donnent donc des bouteilles individuelles d'eau a 2,15€ !

Nous étions pas la seule table a être mécontent et vu les avis sur ce resto je ne comprend pas pk il est encore ouvert !

Pour 5 l'addition est salée 108€ !
Bref il y a sûrement mieux autre part dans Barcelone !!

• Visité en mai 2014
Etampes, France
“un peu cher pour le service”
Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivées à notre hôtel sur Las Ramblas et un peu fatiguées, nous avons cherché la facilité en passant la porte de ce restaurant / caféria.
Potable mais pas extraordinaire non plus : l'omelette espagnol était tiède, les croquettes passables.
Le service est sympa mais sans plus...

• Visité en avril 2014
“Qualité/prix pire que mauvais”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Une bière, une sangria, une assiette de calamars et 4tapas fraîches de la veille pour 35€. Osé et proche du vol! Nul nul nul. Allez partout sauf au Moka.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moka Restaurant Cafeteria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Moka Restaurant Cafeteria ?