Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'aurais du regarder TA avant d'y aller”

Moka Restaurant Cafeteria
Classé n° 2 449 sur 9 595 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 17 $US - 28 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : La Rambla
Chirongui, Mayotte
Auteur de niveau
164 avis
117 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 90 votes utiles
“J'aurais du regarder TA avant d'y aller”
Avis écrit le 18 mai 2014

Soudain ma petite fille a eu faim et il fallait trouver un restaurant rapidement. On a pris le premier qui se présentait et où il y avait de la place, beaucoup de places, et pour cause. Grave erreur. Personnel pas souriant et inefficace. Lors de la commande, je dis à ma femme : "Si ce serveur retient tout ce que nous avons commandé", il connaît son métier... Sur 5 plats, il en a en effet oublié un, vu la présentation des 4 autres, nous ne lui avons pas dit. De la bouffe, semblant à la limite de la fraicheur, la nuit que j'allais passer ensuite me le confirma...
Rarement je n'ai mangé une pizza avec si peu d'enthousiasme. Même ma fille de 18 mois qui raffole pourtant de tout, m'a dit "pas bon papa" et n'a pas voulu en reprendre, bien lui en a pris.
3 serveurs pour 7 tables, impossible d'en avoir un pour lui demander de l'huile piquante pour ma pizza. Au bout de 10 minutes, je me lève et vais au bar demander au serveur l'huile et 2 tartines de pain à la tomate. Il m'a amené l'huile, jamais le pain à la tomate. 2 choses demandées en même temps, c'était trop...
L'endroit est sale, la poubelle des toilettes déborde, le comptoir du bar est crasseux, je m'en suis voulu de m'être assis dans ce restaurant...

  • Visité en mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
1 Merci pierre s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

464 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    79
    142
    89
    60
    94
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter..”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Personnel pas du tout accueillant et plat très deçevant... à se demander si ce n'est pas des boîtes de conserves...

Utile ?
1 Merci Cynthia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Nice, France
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ne surtout pas rentre dans ce resto”
Avis écrit le 1 mai 2014

Il y a tellement de choses a dire..
Pour faire court :
- 10 min d'attente pour la prise de la commande alors que le resto était vide.
- problème pour gérer l'envoie des plats et des tapas. ( les tapas sont arrivées bien après les plats..)
- pizzas qualité liddl..
- paella aux fuit de mer bizarre
- Serveuse pas du tout aimable.. !!!
- ambiance de mort dans le resto.
- ils n'ont pas de carafe d'eau et donnent donc des bouteilles individuelles d'eau a 2,15€ !

Nous étions pas la seule table a être mécontent et vu les avis sur ce resto je ne comprend pas pk il est encore ouvert !

Pour 5 l'addition est salée 108€ !
Bref il y a sûrement mieux autre part dans Barcelone !!

  • Visité en mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
1 Merci Cyrielle A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etampes, France
Auteur de niveau
85 avis
48 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 40 votes utiles
“un peu cher pour le service”
Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivées à notre hôtel sur Las Ramblas et un peu fatiguées, nous avons cherché la facilité en passant la porte de ce restaurant / caféria.
Potable mais pas extraordinaire non plus : l'omelette espagnol était tiède, les croquettes passables.
Le service est sympa mais sans plus...

  • Visité en avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Caroline L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Qualité/prix pire que mauvais”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Une bière, une sangria, une assiette de calamars et 4tapas fraîches de la veille pour 35€. Osé et proche du vol! Nul nul nul. Allez partout sauf au Moka.

  • Visité en septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci PatapoufFR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Moka Restaurant Cafeteria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone
 
Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone
 
Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone
 

Vous connaissez Moka Restaurant Cafeteria ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page