“Surprenant et inoubliable !”
Avis sur Acta Mimic Hotel

Acta Mimic Hotel
N° 209 sur 513 Hôtels à Barcelone
Lille, France
“Surprenant et inoubliable !”
Avis écrit le 12 août 2011

L’hôtel est situé dans un quartier qui "fait un peu peur" si on vient d'un coté, mais en fin de compte, rien de dangereux !
La façade bâchée est surprenante et les chambres volontairement minimales ne vous laisseront pas indifférents si vous apprécié ce style. (excellent !)
Super lounge en sous-sol, petit déjeuner parfait et grande terrasse sur le toit pour le réchauffer au soleil de Barcelone. Lorsqu'on reviendra à Barcelone, ce sera de nouveau la-bas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Mimic Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Bonjour de Barcelone!

En premier lieu, nos sincères remerciements pour votre séjour à l'Hôtel Acta Mimic et pour votre compte-rendu. Nous avons apprécié énormément vos commentaires encourageants et les avons partagés avec toute notre équipe.

Cela fait toujours plaisir de savoir que nos hôtes apprécient le travail de notre architecte d'intérieur et que le design branché de notre hôtel contribue à rendre le séjour 'surprenant et inoubliable'. Il nous tarde de vous donner à nouveau la bienvenue à l'Hôtel Acta Mimic.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Metz-Tessy, France
Avis écrit le 19 juin 2011

hôtel bien situé pour sorties à pied, en bas des ramblas (métro Drassanes), dans la même rue (plus loin) que la boite électro moog, personnel accueil jeune et convivial. literie confortable. clim 3 vitesses, regl température OK. Wifi gratuit contre un code par personne durant le séjour. Consigne bagage dans le hall, mais avec étiquette numérotée. par contre, pas très insonorisé avec le couloir : les femmes de chambres sont très présentes lorsque vous comptez faire des grasses matinées. Pas de frigo dans notre chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Mimic Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Chère hôte,

Nous vous remercions sincèrement de votre séjour à l'Hôtel Acta Mimic et de partager votre point de vue avec d'autres voyageurs sur TripAdvisor.

Nous déduisons de votre compte-rendu que votre impression générale était positive. Nous transmettrons votre remarque concernant la présence trop "audible" de nos femmes de chambre à notre gouvernante pour ne pas entrecouper le sommeil de nos hôtes à l'avenir.

Acta Hôtel Mimic, Barcelone
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel bien situé, près du port et des Ramblas. Le métro n'est qu'à quelques minutes à pied, donc facile de se déplacer dans Barcelone.
Les chambres ne sont pas très grandes mais si l'on y va juste pour dormir ce n'est pas un problème.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Mimic Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher hôte,

Nous vous remercions de votre récent séjour chez nous et sommes heureux de savoir que vous avez passé des agréables jours chez nous.

Comme vous le mentionnez dans votre compte-rendu, l'Hôtel Acta Mimic jouit d'un emplacement privilégié permettant de se rendre aux principaux atouts touristiques et culturels de Barcelone à pied.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,
nous vous présentons nos salutations les plus distinguées.
Mios 33380
Avis écrit le 7 juin 2011

L'hôtel est bien situé dans Barcelone pour visiter cette ville. Les chambres sont biens au calme, et le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est agréable et à l'accueil pas de soucis pour parler en français. Seul bémol car il en faut bien un, l'accès au parking, faut savoir bien conduire car un peu étroit, et le nerf de la guerre, il vous en coûtera 18 euro par jour, un peu cher sachant qu'en France, en principe c'est gratuit

Bonjour de Barcelone!

En tout premier lieu, nous vous sommes reconnaissants d'avoir choisi l'Hôtel Acta Mimic pour votre séjour à Barcelone au mois de mai.

Nous sommes heureux de savoir que les installations de notre hôtel et l'accueil réservé par notre équipe vous ont satisfait. Quant au tarif du parking, il faut bien tenir compte de l'emplacement central de notre établissement. Comme dans les centres de toutes les grandes villes (y inclus Paris), l'espace est un bien rare et cher …

Quand aurons-nous le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous?

Nancy, France
Avis écrit le 31 mai 2011

Hotel très bien situé à 2 min des Ramblas et du métro DRASSANNES. Le design est moderne . La chambre est confortable et Mention particulière à la SdB qui fait la moitié de la chambre.... Le petit déj sous forme de buffet est copieux....Hotel calme et propre avec personnel sympa.
A conseiller...!

Bonjour de Barcelone!

Tout d'abord, un grand merci de votre séjour chez nous le mois dernier. Votre évaluation positive nous a fait énormément plaisir.

Nous espérons vivement que vos chemins vous mèneront de nouveau à Barcelone (et à notre hôtel :) dans un proche avenir.

Avec nos bien sincères salutations,
Hôtel Acta Mimic, Espagne
Mulhouse, France
Avis écrit le 28 mai 2011

Très bien situé. A environ 5 minutes à pieds de La Rambla.
Proche des stations de métro de Catalunya, Liceu, Drassanes ou Para Lel.
Hôtel et chambre propres. Lit Confortable (très important quand on passe des journées entières sur ses jambes...)
Design pop et coloré. Très Sympa.
Personnel agréable. Possibilité de prendre un petit déjeuner très varié (sucré, salé, fruits...)
Possibilité de laisser les bagages après le check out (étiquetage des valises avec le numéro de chambre)
Rien à redire.

Chère Madame,

Quel plaisir de lire le compte-rendu de votre séjour chez nous! Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien profité de l'emplacement de notre établissement pour explorer Barcelone. Chaque centimètre de notre hôtel a été conçu pour le plus grand confort de nos hôtes et il nous fait plaisir de savoir que nous avons atteint nos objectifs.

En espérant avoir le plaisir de vous avoir parmi nous à nouveau très prochainement,
nous vous présentons nos salutations les plus cordiales.
Vichy, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Hôtel très agréable, personnel très accueillant, chambre moderne et confortable, très bonne literie, coffre personnel, excellent petit déjeuner, design et concept sympa. Deux petits bémols : pas de fenêtre qui s'ouvre mais une baie vitrée en partie opaque , garage cher et difficilement accessible sauf pour les toutes petites voitures.
Séjour très agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bonjour de l'Espagne!

Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire concernant votre récent séjour à l'Hôtel Acta Mimic.

C'est toujours un plaisir de savoir que nos installations et notre service sont à la hauteur de nos hôtes. Afin de jouir de plus de confort lors de votre prochain séjour, nous vous suggérons de réserver une catégorie de chambre plus élevée.

Meilleures salutations & à la prochaine,