Hotel Acta Mimic
318 $US
268 $US
226 $US
  • Restaurant
Acta Antibes(Barcelone)(Bonne affaire !)
172 $US
154 $US
219 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Barcelona Barri Gotic(Barcelone)(Bonne affaire !)
219 $US
183 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
346 $US
290 $US
  • Restaurant
H10 Marina Barcelona Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
259 $US
HotelsClick
2 897 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2012

hôtel design et propre, accueil sympa, très proche des ramblas mais sans le bruit et très proche du port, le quartier est populaire mais pas dangereux... on peut louer des vélos dans l'hôtel, mais ils sont moins chers sur les ramblas!!! deux chambres cote à cote pour nous et nos ados: quelles super vacances!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Mimic, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Chère hôte:

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.
C'est vraiment gentil de savoir que j'aime et l'hôtel et les jours vacances.
espérons que vous reviendrez bientôt

Avis publié : 7 janvier 2012

Ancien théâtre convertis en hôtel, aménagement Design, avec un café au sous sol très cosy remplis de canapés moelleux avec des couleurs pop, très chouette....

Le moins lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre nous avions le vis à vis sur les bâtissent d'en face depuis la salle de douche, on a l'impression que l'on nous observe, car bien que les vitres soient fumées de l'extérieur il y a une sorte de décor qui permet de voir le verre en claire et par conséquent de deviner les personnes qui se douchent....(nous avons pu le vérifier depuis l'extérieur) donc nous avons demandé si nous pouvions changer de chambre et c'est sans problème que nous avons la chambre duplex du rez avec la salle d'eau en bas et la chambre qui donnait sur la rue très sympa (les fenêtres ne peuvent s'ouvrir). Nous n'avons pas testé le petit déjeuné car 13 euros par personnes ce n'est pas adapté aux personnes qui prennent juste un café...mais sans doute correcte si on mange à volonter.

A part ça l'hôtel est situé à 4 minutes de la Rambla, bon compromis pour être près sans être sur la place, mais c'est vrai que ce n'est pas une rue glamour non plus :-)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Chère hôte:

nous avons bien noté votre commentaire toute l'équipe de l'hôtel reste à votre entière disposition pour pour toutes demandes futures.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au notre hotel, situé au centre de Barcelone est idéal pour tous ceux aimant vivre de nouvelles expériences, tout en profitant du confort, de la qualité et d’un maximum de design.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au notre hôtel

Avis publié : 30 novembre 2011

Je reviens d'un séjour de 5 nuits à l'Acta Mimic, autant dire que j'ai eu le temps de l'analyser.

Les + : l'emplacement, à 2mn de deux métro (Drassanes et Paralel), à 5mn des Ramblas. Se situe dans le Raval. Ok c'est pas le quartier le plus glamour de Barcelone, mais ce n'est pas non plus ghetto !
Chambre design : chambre convenable pour un 3 étoiles, assez design, salle de bain intégrée dans la chambre (je trouve ça chouette pour ma part), lumière Philipps tamisée, donne une ambiance romantique appréciable, j'ai beaucoup aimé. Super literie, belle douche à l'italienne, wc séparés.
Ptit déj : j'ai pris la formule incluant le petit déjeuner avec Lastminute (30€ pour 2 pour 5 jours, vraiment intéressant). Tout est frais et très bon.
Personnel vraiment sympa, serviable, souriant.
Prix du bar très honnête, chouette terrasse en haut et au sous sol.

Les - : pas de fenêtres !!!! Outre le fait qu'il faille sécher les miroirs au séchoir pour y voir plus clair après sa douche, aucun moyen d'aérer et on ne peut pas fumer (loi ou pas loi, il y a de nombreux hôtels en Espagne qui propose des fumeurs ou non, d'ailleurs, une chambre est un espace privé, tu y fais ce que tu veux... fin du thème cigarette). Notre vitre donnait sur... un mur laissant passer 2 rayons du jour... Ce n'est pas le mur d'un autre immeuble, mais ce sont les parois qui font la déco de la façade... Très moyen... Attention néanmoins, les vitres sont fumées, personne vous voit tout nu hein...
Sonorisation : à revoir ! L'hôtel en lui même n'est pas bruyant, mais le matin à l'heure de pointe si vous avez décidé de dormir un peu, oubliez ça ou prévoyez des boule quies. Je fais ceci dit cette remarque dans quasi tous les hôtels espagnols y compris les 4****. C'est surtout les portes qui claquent qui sont embarrassantes...
Le chauffage ne marchait pas, ce n'était pas un frigo, mais un peu de chaud aurait été un plus ! Il a été réparé lors de mon avant dernière journée.

Pour résumer : en soit, il est pas mal, je ne mets pas 4 ronds car je pense que c'est trop mitigé et que cela serait inégal par rapport à d'autres de mes avis plus méritant.
Toutefois, il faut relativiser, j'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, qui malgré ses défauts reste très agréable et surtout ne pas oublier que ses prix sont très attractifs donc on est bien content d'être à Barcelone dans un hôtel sympa et pas cher et surtout en plein centre ville !

Avis publié : 11 novembre 2011

Les + : bien situé près du métro Drassanes. Bonne literie. J'y ai très bien dormi. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel serviable, sympathique sans être envahissant et polyglotte. Design de la chambre. La grande terrasse au 6ème étage.
Les - : Il y a bien l'airco qui permet de renouveler l'air mais une fenêtre serait plus judicieux. Par moment, odeurs d'égouts...Le truc : boucher avec du papier toilette les orifices de l'évier et de la baignoire. Mauvaise isolation : les murs semblent relativement fins mais je pense que c'est surtout à travers la porte de la chambre que les bruits du couloir se propage.

Contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs, le quartier n'est pas dangereux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Mimic, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Cher hôte,

Un grand merci pour votre séjour à l'Hôtel Acta Mimic et pour publier votre compte-rendu sur TripAdvisor.

Michel, vos éloges et vos réclamations sont de précieuses indications pour notre travail quotidien et nous les acceptions avec plaisir. Nous avons partagé vos critiques avec notre service technique pour qu'ils prennent des mesures pour éliminer les odeurs de nos salles de bains et pour améliorer l'isolation acoustique.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 4 novembre 2011

Accueil très sympa.Conseils avisés par le personnel.
Mais, et pour un 3 étoiles...cela choque:
Chambre pas libre, comme réservée. Si la déco "moderne" est un des atouts, le fait de se promener nu dans la salle de bain au vu des 3 pans du quartier...sans laisser le choix au client...Chambre qui ne permet aucune aération, pas de fenêtre, et un chauffage mal réglé lors de chaque entretien quotidien.
Buffet très agréable et très varié lors du déjeuner!
Dans nos nombreuses expériences de city trip, les 3 étoiles nous semblent assez pâles...