“Très bon hotel”

Suisse
“Très bon hotel”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Les +:
- Hôtel idéalement situé (10mn à pied de Maremagnum, 5mn à pied de Las Ramblas, 2mn à pied du métro)
- Personnel très sympathique et toujours souriant
- Très bon petit déjeuné et très varié
- Super terrasse sur le toit de l'immeuble
- La chambre: la lampe LED, la grande salle de bain et l'immense miroir: :)
- Le wifi (J'ai lu d'autres commentaires qui se plaignaient de la qualité. Je pense que ça dépend des chambres.)

Les -:
- Notre chambre était près de l’ascenseur, du coup nous entendions défilé les gens le matin et claquer les portes. Les chambres étaient peut-être un peu mal insonorisées.
- L'hôtel est dans un quartier qui craint un peu mais bon, on est toujours rentrées tard et on s'est jamais senti en danger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, proche du métro et de la mer. La chambre est lumineuse et la douche est spacieuse. Il manque pourtant plusieurs chose comme une ouverte (fenêtre avec ouverture sur l'extérieure), un balai pour les wc et une penderie ne serait pas du luxe quand vous y êtes pour plusieurs jours. L'insonorisation est assez légère avec les autres chambres et la rue (du moins pour les duplex). Le petit déjeuner est très divers et copieux. La salle est très grande et confortable. Le personnel est très souriant et il y a une réceptionniste qui parle français sinon l'anglais est compris par tous. Le quartier est à la limite du quartier raval donc c'est vrai qu'il est sordide et sale mais c'est acceptable.
Le rapport qualité/prix est honnête pour la proximité avec la rambla (nous avons eu un prix par un site de réservation en ligne).

Astuce pour la chambre : Les chambres au étage supérieur doivent être moins bruyante.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tournai, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2013

hôtel charmant et moderne à 2 pas de la Rambla. les chambres sont très lumineuses et la literie est excellente. le petit-déjeuner est très copieux avec des produits frais et variés.
le personnel est très sympathique.
il manque cependant des espaces de rangement dans la chambre.
il y a un parking à vélo qui est très intéressant car Barcelone à vélo c'est le top!
le quartier est calme mais il est vrai que les abords ne sont pas très propres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

finistère
Avis écrit le 11 octobre 2013

Commençons par le + : très bonne situation géographique, proche métro et proche du vieux port; petit-déjeuner extra avec produits frais et variés (charcuterie, viennoiseries, fromages, laitages, fruits), le concept de la chambre hyper moderne ,ça change ! Pas d'inquiétude il y a un rideau occultant séparant la chambre et la douche et efficace pour contrer la lumière du jour; la literie est bonne, la clim est efficace et peu bruyante sur position 1; le personnel est charmant et on arrive à se faire comprendre en français par tous.
Ce qu'on a pas aimé: le quartier, sordide et sale; vues de l'hôtel donnant sur des immeubles de bureaux d'un côté et sur des immeubles d'habitation de l'autre; la vue du toit terrasse est aussi décevante (au contraire d'autres que nous avons eu l'occasion de voir); le rangement fait cruellement défaut dans les chambres (il suffirait pourtant de remplacer le portant par une petite penderie - étagères)

Astuce pour la chambre : Les chambres double économique possèdent un lit de 130cm de large; pour un lit de 160, il faut réser...
Vannes, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotêl charmant et très bien situé pour visiter Barcelone ( à pied ou qq minutes en métro, tout est simple ). personnel super et très serviable. Dont une hotesse qui parle très bien français.
Petit dej impeccable, bien fourni. Nous avons testé un diner le soir, pas fameux mais pas cher.
Chambre très propres et agréables.
Nous avons bien dormi les deux premières nuits mais beaucoup de difficulté la troisième. Oui il y a peut-être qq pbs d'insonorisation mais que faire quand des abrutis hurlent à minuit dans les couloirs ou que la miss du dessus passe sa nuit en talons à marteler le sol ? Pas telement de la faute de l'hôtel...
Je le conseille donc fortement !

Astuce pour la chambre : Nous étions en bout de couloir ( 418 ) et finalement c'est pas mal d'être à l'extrémité...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Mimic Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Mimic.
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé, comme vous avez dit. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.
Hotel Acta Mimic, Barcelona
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Hôtel très sympa. Personnel très accueillant. Bonne situation près des Ramblas. Nous avons été surclassé dans une chambre en duplex c'était très bien. Unique bémol notre lampe LED couleurs ne fonctionnait pas. Mais super séjour!

• Séjour du octobre 2012
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Mimic Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

En réferant aux lampes LED, nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Si nous avons su que n'a pas fonctionné nous l'aurions reparé

Hotel Acta Mimic Barcelona
Ville-la-Grand, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

1. Trop de bruit dans les couloirs : claquement de portes régulier et même tard dans la nuit.
2. Service de chambre commence très tôt : donc réveil en fanfare assuré.
3. Literie bas de gamme.
4. Wifi marche aléatoirement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Mimic Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel acta Mimic.
Nous sommes desolés de voir que votre attentes ce n'est pas satisfait pendant votre séjour.
Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous sommes desolés que les services de l’hôtel n’aient pas répondu vos attentes. Le wifi c’est un service gratuit que l’hotel offre a toutes notres hostes por faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous.

Hotel Acta Mimic