“Hotel sympa mais Pas de fenetre !”
Avis sur Acta Mimic Hotel

Acta Mimic Hotel
N° 209 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Hotel sympa mais Pas de fenetre !”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hotel très simple, assez propre et personnel sympa. Bon emplacement avec La Rambla à 3 minutes à pieds, le port à 5 minutes. Mais l'hotel est situé dans une petite rue assez sombre. Les photos des chambres sur le site ressemblent à peu près à la réalité si on est pas trop regardant... Petite hérésie: pas de fenetre, une baie vitrée fumée sans aucune possibilté d'aérer...
-Literie pas très confortable
-Pas d'armoire,seulement un mini-portant fixé au mur en guise de rangements.
Petit dejeuner 12€/personne
Parking 12€ la journée

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
rodez
Avis écrit le 3 novembre 2013

hôtel calme, agréable, avec un buffet de petit déjeuner parfait. Très bien placé pour visiter Barcelone à pied, et tout près d'une station de métro. L'accueil est sympathique, seul bémol sur la chambre, la notre était presque aveugle, il y avait juste une petit ouverture en hauteur, ce qui n'est pas très agréable. Un parking "pas trop cher" (20 euros/jours) est disponible à proximité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ROMPON
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans Barcelone, non de Las Ramblas (5 min à pieds) mais au calme.
Chambre spacieuse et design.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Salon et solarium très agréables.
Un seul regret pas de fenêtres qui s'ouvrent dans les chambres.
Personnel avenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse
Avis écrit le 31 octobre 2013

Certes ce n'est pas le grand luxe, les chambres sont basics (lits + salle d'eau) rien d'extraordinaire mais on y dort bien malgré une faible isolation des fenêtres donnant sur rue. Des fenêtres qu'on ne peut pas ouvrir d'ailleurs mais la chambre est climatisée et vous pouvez la régler. On entend par contre pas du tout les voisins de chambres !
Le grand point positif : L'hôtel est situé à deux pas de la rue Paral-lel et donc des accès proches au métro, une boulangerie où on peut prendre le petit déjeuner pour 1,90€. Aussi bel avantage, il y a un parking BSM dans cette même rue Paral-lel, pratique On a payer 35€ pour un stationnement illimité dans les 50 BSM pendant trois jours !!! Hôtel à 5 minutes à pieds de la fameuse Rambla ! :-)
Lieu idéal pour passer trois jours dans cette ville magique...!!

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 26 octobre 2013

J ete tres satisfai du service
Hotel tres proche de ramblas des station de metro drassanes et parallel proche du ports aussi
Proche d une exclente boulangie pour le petit dej situe a l avenue parallel vers la station de metro a droite 1,90€
Brefff un voyage extraordinaire avec un budget raisonnable
A refaireeeeere ;)

• Séjour du octobre 2013
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Mimic Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre positive commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Hotel Acta Mimic, Barcelona
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel sympathique. Chambre moderne et épurée. Endroit très propre et personnel sympathique. Près (10 minutes max à pied) de La Rambla. Nous avons pris le buffet déjeuner le matin et c'était adéquat. Le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pornichet, France
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivées entre copines et nous avons adorées ! Un accueil chaleureux ! Un emplacement idéal pour des filles comme nous qui avons tout fait a pied . Vous êtes a proximité de tout bus métro et de la rambla.
La chambre est super av une salle de bain parfaite .
La chambre pendant trois jours a été entièrement nettoyer chaque matin.
Le restaurant est au top et il y a un échange convivial entre voyageurs et personnel .
Une terrasse loundge est magnifique au 6 eme étage .
Les petit déjeuners sont copieux a 12€ mais au moins vous ne manger pas avant 15h :-)
En tout cas super hôtel que je recommande
Le séjour était parfait !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis