Hotel Acta Mimic
TripAdvisor
2 898 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014

hôtel moderne, confortable et agréable - Super petit déjeuner - Superbe terrasse
Accueil chaleureux et de bon conseil
A conseiller pour passer une semaine agréable à Barcelone

regrets : ne pas pouvoir ouvrir le fenêtres, peu de rangement et impossible de faire le noir la nuir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 février 2014

Nous venons de séjourner 5 nuits à l'hôtel acta, ce fut un plaisir !! Le rapport qualité/prix est très bon pour un hôtel situé en plein centre ville, à 5min de la Rambla et du port. Les chambres sont belles, modernes et design, la literie très bonne. Le personnel parle parfaitement anglais et est très accueillant. Contrairement à d'autres précédents commentaires, les petits moins comme le manque de cintres ou autres sont très vite solutionés dès lors qu'on en parle à la réception ou aux femmes de chambre. La ruelle est certes un peu sombres à quelques endroits et abrite quelques marginaux selon les soirs, mais nous sommes régulièrement rentrés bien après minuit et ne nous sommes ni senti en danger ni fait embêtés, au contraire les gens nous ont renseignés aimablement. Je le recommande pour des jeunes fêtard, jeunes couples venus découvrir l'ambiance de Barcelone !!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 6 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce charmant hôtel qui présente bien des atouts : situation géographique, cadre design très agréable, personnel et service impeccables. Excellent petit déjeuner dans un environnement très sympathique. De plus, la localisation de l'hôtel dans une ruelle permet de passer des nuits au calme. Cet hôtel est à recommander chaudement !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

Bonjour à tous,

Globalement, très contents de notre escapade de 3 nuits à l'hôtel Acta Mimic. Le design de la salle du bar mais aussi des chambres nous a motivé dans notre choix.
Les plus :
design : style épuré, construction récente, propreté et service impeccable
Localisation : A 5 minutes de la Rembla, idéal pour visiter Barcelone.
accueil : Personnel aimable et disposé à aider, prise en compte des demandes (nous avons eu un petit pb de coffre qui ne marchait plus, un seul appel a suffi pour que le problème soit réglé dans les 2h qui ont suivi)
prix des chambres : 145 € pour 2 pour 3 nuits, je trouve ça très correct.

Les moins :
parking trop cher et super étroit : 18 € la journée, ils pourraient le baisser à 8 € (en fait, nous avons pris une voiture de location pour le trajet Aéroport-hôtel pour 20 €, nous aurions été gagnants si nous n'avions pas payé 36 € de parking.)
Wifi : Dans notre chambre 217, le réseau était faible et ne cessait de se connecter/déconnecter, trop instable donc pas vraiment utilisable. C'est un souci le wifi dans les hôtels, comment garantir la même qualité de service dans chaque chambre sachant qu'il y a un hot-spot central ?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 janvier 2014

Hotel design très beau. Petite chambre mais fonctionnelle, manque peut être un peu de place pour ranger nos affaires.
Nous avons adoré la salle de bain! Ouverte sur la chambre, vitrée, magnifique!
Personnel agréable et sympathique.
Très bien situé, 5 min à pied des ramblas dans une petite ruelle.
Nous le recommandons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple