“très sympa !”

N° 211 sur 514 Hôtels à Barcelone
Châtelaillon-Plage, France
“très sympa !”
Avis écrit le 30 mars 2014

arrivant directement de l aéroport en métro par une station très proche de l hôtel,nous nous sommes demandé si le quartier était sûr ...en fait c est une rue très calme,loin du vacarme des véhicules et des habitants,mais toute proche de la rambla ,du métro,du port ! nous sommes restés 4nuits et avons donc eu le temps de voir que le personnel est très sympathique,l accueil,le barman aussi ! le petit dej est énorme !! les chambres sont également très biens ,toute blanche !une terrasse au dernier étage ,avec des bains de soleil...pas mal!
allez y en toute confiance!

• Séjour du mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est particulier, très moderne, ideal pour ceux qui aiment le noir et blanc et la décoration très épurée.
Le service est efficace et sympathique.
Petits bémoles:
- chambre double : très petite et le lit pour deux personnes est un lit plutôt pour une personne et demi. Ne pas être trop en mouvement durant la nuit si non vous vous retrouverez sur le sol.
- insonorisation très mauvaise
- aucune possibilité d'ouvrir une fenêtre donc beaucoup d'humidité après la douche.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 28 mars 2014

L'hotel est bien situé, la déco des chambres et des parties communes originale, mais quelques points restent cependant un peu gênants. Comme l'impossibilité d'ouvrir une fenêtre de la chambre ou bien de régler la température de la clim. Il faisait bcp trop chaud, mais la température est réglée de manière automatique dans tous l'hôtel, donc impossible de rafraichir. Les femmes de ménage ne semblent d'ailleurs pas non plus ouvrir les fenêtres (fermées à clefs) et donc ne renouvellent pas l'air. Le ménage est fait de manière assez rapide (traces de gobelets toujours présentes et papiers laissés sous le lit). Autre point négatif, l'impossibilité de tirer complètement le rideau occultant, ce qui fait que vous vous réveillez avec le soleil…. c'est à dire tôt.
L'originalité ne compense malheureusement pas tout ces points négatifs...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dijon, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours à Barcelone.
Ne pas se fier aux premières impressions laissées par le quartier environnant, certe un peu glauque. L'hotel est assez bien situé, a deux pas de La Ramblas, tout pres du port et de la vieille ville.
Le confort est très correct, les chambres sont assez petites mais bien organisées, (manque peut être quelques rangements pour les séjour de plus longue durée). L'hygiène est très correcte, le ménage est impeccable et les lieux sont très propres.
L’hôtel ,dans son ensemble possède un style moderne très particulier, très épuré. les chambre sont noires et blanches, très lumineuses. Elles sont dotées de grandes baies vitrées et de miroirs. L'absence de fenêtres peut être un point négatif, mais très vite oublié.
L'accueil est appréciable, le service est parfait et très a l'écoute, toujours agréable et souriant.
En résumé, service plus que correct pour un petit budget, a refaire sans aucune hésitation.

Rouen, France
Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel est propre, moderne et situé à 5min du centre tout près de la Rambla, c est ce que nous recherchions avant tout donc l'emplacement est super. Le personnel est très serviable , de + certains parlent le Français donc un gros + pour nous expliquer quels métro et bus choisir. Seul bémol la vue de notre chambre car derrière la baie vitrée se trouvait un mur bétonné donc très peu de luminosité dans la chambre et aucune ouverture possible de la baie car accès réservé aux pompiers. Aucune chambre n' a de fenêtre donc déconseillé aux fumeurs et déconseillé de rester trop longtemps sous la douche sous peine d'avoir de la condensation et buée sur tous les miroirs pendant 3h...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté opposé à la façade car notre chambre était située coté façade, juste derri...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 22 mars 2014

1er jour, nous arrivons dans la chambre et surprise a côté de la douche: un ras de joints noirs laissés au sol..
Pas de rideaux donc nous étions réveillé très tôt par la lumière du jour. .
J'ai eu le regret de mettre quelques secondes adossée contre la paroi de la douche: j'ai tout le haut du dos qui est encore brûlé (démangeaisons horribles! )
Lit pas confortable..
Pas d'armoire, ce n'était pas pratique...
L'hôtel est cher par rapport aux prestations (personnel pas spécialement aimable mais ils parlaient très bien Anglais)
Le petit déjeuner était pas extraordinaire.. sauf pour ceux qui aiment le jus dilué avec de l'eau...
Les murs sont en cartons, on entendait les voisins prendre leurs douches, les toukettes..

Les + :
- a 2 minutes à pied de la rambla et proche du port.
- douche spacieuse

Je ne vous le conseille pas si vous cherchez du repos et confort.

Astuce pour la chambre : Je ne vousconseillepas cet hôtelsi vous cherchez du confort
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 18 mars 2014

Bonjour à tous,
je reviens avec mon compagnon d'un petit WE de 4 jours à Barcelone. Nous avons donc séjourné 3 nuits à l'hôtel Acta Mimic. Au 1er abord, lors de la recherche dans les petites rues, nous avons trouvé l'emplacement un peu glauque, en effet, ça n'est qu'à 2min de la bouche de métro Drassanes et à 5 min à pied du bas des Ramblas et de la Rambla del Mar mais c'est un peu paumé.. La rue ne donne pas très envie ! au début on se demande si on est au bon endroit.
L'accueil est excellent et le personnel vraiment dispo pour nous aider, il parle bien anglais. Et si vous avez besoin d'imprimer un mail ou des tickets pour les visites, vous avez possibilité de leur envoyer sur leur boite mail et ils vous les impriment gratuitement.
Arrivée dans notre chambre, surprise, nous sommes dans un studio duplex, SDB et WC en bas (douche à l'italienne), escalier en colimaçon pour arriver jusqu'au lit (un 160, donc agréable, mais literie plutot "molle"). TV avec pas mal de chaines, mais à part un portant et qq cintres, rien pour ranger les affaires. c'est donc ok quand on a 2 valises cabine mais sinon, on se marche dessus. La chambre est plutôt propre mais c'est du moderne qui a mal vieilli. La rambarde de l'escalier ne tient plus au mur et s'est arrachée avec le placo... Les WC et la douche sont propres mais les joins ont mal vieilli. Les photos paraissent idylliques sur leur site mais ça, c'était surement au début ! au RDC c'est beaucoup moins lumineux que sur les photos. Je pense que c'est un hôtel vraiment correct pour un pti WE puisque de toute façon, on y passe pas la journée mais la nuit. Je ne mettrais pas plus de 30e la nuit. Assez bruyant le matin quand les femmes de ménage passent et le camion des éboueurs aussi côté rue. Pratique: vous avez un petit coffre fort dans la chambre.
Nous n'avions pas pris al formule petit déjeuner car nous étions à 10min du marché de la Boqueria et ça nous coutait beaucoup moins cher d'aller prendre quelque chose là bas. Nous n'avons pas non plus pris le temps d'aller voir la terrasse mais vu le quartier où se trouve l'hotel, je doute que la vue soit exceptionnelle.
Voilà je pense avoir tout énuméré, bon séjour à vous !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue et au RDC sont à éviter