“Bien situé pour visiter Barcelone”
Avis sur Hotel Acta Mimic

Hotel Acta Mimic
N° 193 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 29 avril 2014

Très bon séjour dans un hôtel moderne, avec un personnel aimable et serviable.
Quartier calme, proche des Ramblas et de la Plaça Reial (large choix de restos).
A proximité du métro, du funiculaire pour Montjuic, du Palau Güell, du Marché de La Boqueria, etc.
Les chambres sont petites et les lits un peu étroits, mais l'ensemble est propre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 842)

Avis publié : 22 avril 2014

Tres bon sejour dans un hotel moderne mais chaleureux avec un personnel souriant qui donne de bonnes adresses. Les chambres ont le confort et le visuel attendu. Calme avec des espaces collectifs originaux comme chez soi.
Je reviendrais avec plaisir au act mimic pour une prochaine visite de Barcelone !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 9 avril 2014

Excellente adresse pour partir à la découverte de Barcelone. La proximité du métro, du funiculaire vers Mont-Juic et aussi la découverte d'un quartier ou les habitants ne sont pas riches. L'accueil est chaleureux à la réception et au bar, le personnel serviable nous a aidé pour internet et réservé les entrées à la Sagrada Familia, par ex. Le salon très confortable, avec wifi. Nous avions une chambre petite mais superbe au 5e donnant sur la rue. Pas de bruit, et température agréable, même avec des baies vitrées ne s'ouvrant pas. Voilà, séjour agréable, dans un hôtel fidèle à la vidéo de présentation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Le personnel est sympathique et accueillant. Le quartier est un peu glauque mais c situé a 10mins a pied de la rambla et stations métro.
Par contre
Les chambres sont petites. Pas bien insonorisées on entendais les voisins de chambre d'a côté et ceux du dessus se doucher le matin. .. ce qui réveil.
Puis absence d'armoires dans les chambres.
Pas de fenêtres a ouvrir après la douche.
Lit trop petit pour 2 personnes. Lit d'une place et demi.
Faut payer 2€ pour le garde bagages non remboursable ce qu'on a trouver très chère.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Mimic, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Mimic.

Il est important pour nous que vous sachiez que nous sommes heureux que le service étaient à votre goût. Aussi, merci pour l’observation que l’hôtel Acta Mimic est situé en plein cœur de Barcelone, à proximité des principaux points d’intérêt touristiques, et tout juste dans la zone commerciale.

En ce qui concerne vos commentaires, l’Hôtel Acta Mimic est abrité dans l’ancien théâtre Colon, dont la façade a été conservée. Tel que vous pourrez le voir sur notre site web, l’Acta Mimic est un hôtel au design innovant où la zone de détente et de bain sont situées dans un seul espace, séparées par des rideaux transparents.

Hotel Acta Mimic, Barcelona.

Avis publié : 31 mars 2014

Hotel très sympa dans l'ensemble. Assez bien situé (une rue calme). Les chambres sont propres et le lit confortable. Les gens de l'accueil et du bar sont très gentils et serviables. L'hôtel est vraiment proche du métro et de la Rambla.

Le seul point négatif est le petit déjeuner. Il est assez cher pour les produits servis. Mieux vaut le prendre à l'exterieur.
Les cocktails sont très bons mais chers.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 mars 2014

Enfin un hôtel à prix très raisonnable qui change des habitudes. Déco très sympa, bar de l'hôtel cosy (prix des conso peu elevé) - très bonne situation : à 2 pas de la rambla et 3 de la station de métro paral.lel. Comme déjà abordé dans les autres com. on peut citer l'absence de fenêtre et la rue un peu "louche" (au 1er abord) comme point légèrement négatif.. Conclusion : Hôtel à recommander :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 mars 2014

arrivant directement de l aéroport en métro par une station très proche de l hôtel,nous nous sommes demandé si le quartier était sûr ...en fait c est une rue très calme,loin du vacarme des véhicules et des habitants,mais toute proche de la rambla ,du métro,du port ! nous sommes restés 4nuits et avons donc eu le temps de voir que le personnel est très sympathique,l accueil,le barman aussi ! le petit dej est énorme !! les chambres sont également très biens ,toute blanche !une terrasse au dernier étage ,avec des bains de soleil...pas mal!
allez y en toute confiance!

• Séjour en : mars 2014