“Bien situé”
Avis sur Hotel Acta Mimic

Hotel Acta Mimic
N° 206 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 4 mai 2014

Hotel moderne et confortable. Les photos des chambres sont conforme à la réalité, la taille est correcte.
Le bémol c'est la luminosité dans la chambre le matin, le rideau ne couvre pas assez la largeur de la piéce, et pas de fenetre que l'on puisse ouvrir.
L'hotel dispose de plusieurs espaces communs agréable, la terrasse avec son bar, le coin détente, lecture ...
Le petit déjeuné dispose d'un large choix (sucré/salé)
L'hotel se situe dans une petite ruelle tout proche des ramblas, du port, du metro. A proximité différents bars et restaurants.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 757)

Avis publié : 2 mai 2014

L hôtel a un tres jolie cadre ( ancien théâtre ) il est très correct , superbes chambres, il est pas loin des Rambla 10min a pied, personnels tres aimable est très serviable . Je le conseille vraiment car il a un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 30 avril 2014

chambre magnifique , très central près de la Rambla et du port . Très calme et proche du métro . Personnel aimable et multilingue ( espagnol , anglais, français ). ideal pour un couple pour un week end en amoureux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 avril 2014

Hôtel sympa, chambre de taille correcte, propre , moderne avec la salle de bain apparente.Les précédents commentaires m'avaient fait peur sur la taille de la chambre mais c'est tout à fait suffisant.
Emplacement génial, dans une petite rue donc au calme, situé à 3 min du métro et de la Rambla, 5 min de la marina.
Nous avons apprécié la terrasse et son bar au 6 ème avec bains de soleil à disposition.
C'est un hôtel que je recommanderais sans hésiter à mes amis.

Carine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 avril 2014

Très bon séjour dans un hôtel moderne, avec un personnel aimable et serviable.
Quartier calme, proche des Ramblas et de la Plaça Reial (large choix de restos).
A proximité du métro, du funiculaire pour Montjuic, du Palau Güell, du Marché de La Boqueria, etc.
Les chambres sont petites et les lits un peu étroits, mais l'ensemble est propre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Tres bon sejour dans un hotel moderne mais chaleureux avec un personnel souriant qui donne de bonnes adresses. Les chambres ont le confort et le visuel attendu. Calme avec des espaces collectifs originaux comme chez soi.
Je reviendrais avec plaisir au act mimic pour une prochaine visite de Barcelone !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 9 avril 2014

Excellente adresse pour partir à la découverte de Barcelone. La proximité du métro, du funiculaire vers Mont-Juic et aussi la découverte d'un quartier ou les habitants ne sont pas riches. L'accueil est chaleureux à la réception et au bar, le personnel serviable nous a aidé pour internet et réservé les entrées à la Sagrada Familia, par ex. Le salon très confortable, avec wifi. Nous avions une chambre petite mais superbe au 5e donnant sur la rue. Pas de bruit, et température agréable, même avec des baies vitrées ne s'ouvrant pas. Voilà, séjour agréable, dans un hôtel fidèle à la vidéo de présentation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple