“Bonne surprise”

Acta Mimic Hotel
N° 209 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Bonne surprise”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

J'ai trouvé l'hotel par internet pour 4 jours dans le centre de barcelone tres bonne emplacement a 2 min de la ramblas par une petite rue pas rassurante mais sans souci et 5 min du port . Les mojitos au bar du solarium sont tres bon et a un prix tres correct seul probleme pas de wifi au solarium

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est propre , le personnel est agréable , nous y avons effectué un bon séjour
Nous avons recommandé cet hôtel à nos enfants. Les photos des chambres sont conformes à la réalité. Très calme et proche du métro . Personnel aimable et multilingue

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel moderne et confortable. Les photos des chambres sont conforme à la réalité, la taille est correcte.
Le bémol c'est la luminosité dans la chambre le matin, le rideau ne couvre pas assez la largeur de la piéce, et pas de fenetre que l'on puisse ouvrir.
L'hotel dispose de plusieurs espaces communs agréable, la terrasse avec son bar, le coin détente, lecture ...
Le petit déjeuné dispose d'un large choix (sucré/salé)
L'hotel se situe dans une petite ruelle tout proche des ramblas, du port, du metro. A proximité différents bars et restaurants.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 2 mai 2014

L hôtel a un tres jolie cadre ( ancien théâtre ) il est très correct , superbes chambres, il est pas loin des Rambla 10min a pied, personnels tres aimable est très serviable . Je le conseille vraiment car il a un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014
Herstal, Belgique
Avis écrit le 30 avril 2014

chambre magnifique , très central près de la Rambla et du port . Très calme et proche du métro . Personnel aimable et multilingue ( espagnol , anglais, français ). ideal pour un couple pour un week end en amoureux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Hazebrouck, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel sympa, chambre de taille correcte, propre , moderne avec la salle de bain apparente.Les précédents commentaires m'avaient fait peur sur la taille de la chambre mais c'est tout à fait suffisant.
Emplacement génial, dans une petite rue donc au calme, situé à 3 min du métro et de la Rambla, 5 min de la marina.
Nous avons apprécié la terrasse et son bar au 6 ème avec bains de soleil à disposition.
C'est un hôtel que je recommanderais sans hésiter à mes amis.

Carine

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Caen, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon séjour dans un hôtel moderne, avec un personnel aimable et serviable.
Quartier calme, proche des Ramblas et de la Plaça Reial (large choix de restos).
A proximité du métro, du funiculaire pour Montjuic, du Palau Güell, du Marché de La Boqueria, etc.
Les chambres sont petites et les lits un peu étroits, mais l'ensemble est propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
SERHS Del Port Hotel
4.0 sur 5 bulles 1 744 avis
Meson Castilla Atiram
Meson Castilla Atiram
N° 218 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez Acta Mimic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Acta Mimic Hotel

Établissement : Acta Mimic Hotel
Adresse: C/ Arc del Teatre 58 | Calle Arc del Teatre, 58, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°107 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°149 des hôtels romantiques à Barcelone
N°187 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acta Mimic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Mimic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Mimic Barcelone
Acta Mimic Hotel Barcelone