“Un parfait hôtel” 5 sur 5 bulles

Hotel Acta Mimic
N° 219 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Un parfait hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux, le personnel très serviable et sympathique. De magnifiques chambres modernes très propres.Un superbe terrasse sur le toit avec un agréable bar et une belle décoration .Une jolie adresse pour tous les voyageurs en destination de Barcelone.. :-)

• Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Très bel hotel moderne bien situé dans rue calme à 5 mn à pieds des Ramblas. Personnel très sympathique et serviable parlant pour certain français. Chambre petite, blanche (manque d'un tableau coloré au dessus du lit) mais bien agencée par contre pas de placard pour ranger vêtements juste une penderie. Douche ouverte sur la chambre (originale). Petit déjeuner très correct (bon jus d'orange), très bon pain. Solarium tre sympa au dernier étage. Pour ceux qui arrivent en voiture accès rapide et facile à l'hôtel des la sortie de la voie rapide. Bémol par contre pour l'accès au parking, très étroit (Ford c Max) passait juste.tres bon hotel rapport qualité prix que je recommanderai et ou je pourrai revenir.

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel agréable. Il est très bien situé : à quelques minutes à pied des Ramblas et de la plaza Colon, tout en étant un peu à l'écart de la vie nocturne et donc du bruit (rue calme).
Solarium sur la terrasse-toit très joliment décoré et agréable (transats, matelas, bar). Restaurant, terrasse et espace détente au sous-sol très design et agréable (internet, télé, livres).
Inconvénient : chambre mal insonorisée. Nous étions réveillés le matin par les aspirateurs des femmes de ménage et le soir par les portes qui claquent quand les gens rentraient dans leur chambre.
Chambre et salle de bain en une partie (WC à part), très originale et sympa mais la baie vitrée donnant sur l'extérieur (verre fumé) est fixe et donc pas de possibilité d'aération. Chambre lumineuse et agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans ce hôtel.
L'hôtel est en plein centre de Barcelone, ce qui est pratique à pied.
Très belle chambre, il y a vraiment une ambiance particulière et un soin apporté à la décoration. Nous étions avec un bébé, un lit bébé était préparé.
En négatif, les rues un peu bruyantes, et le prix un peu élevé (dont le petit déjeuner à 12€).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé à 2 pas de la Rambla.
Hôtel à taille humaine avec un personnel aimable.
Le solarium est parfait pour finir son après midi tout en ecoutant de la musique, profiter du soleil ou tout simplement pour ce reposer!
Bref hôtel parfait à mon prochain séjour à Barcelone je retournerai sans hésiter à l'acta mimic.

Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai repéré cet hôtel sur ce site en regardant les photos et les avis. La modernité et l'originalité des lieux m'avait intrigué. Les prix étaient plutôt raisonnables (surtout pour le week-end du 14 juillet). Sur place tout était conforme à ce qui était présenté et j'ai été enchanté de mon séjour. Les chambres étaient très épurées et très lumineuses. Tout était très propre. Le personnel (qui ne parle pas français...) était très agréable et serviable. Des conditions d'hébergement idéales.
Mais surtout, l'hôtel est très bien situé dans le quartier el poble sec. Deux stations de métro se trouvent à proximité (el paralel et drassanes), le port est à 5 minutes à pieds, tout comme la rambla. Du coup, tout est vraiment surper accessible sans difficultés. Je ne peux que conseiller cet hôtel. Je n'hesiterai pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : A deux, préferez une double avec lit de 160.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bonjour à tous,

Nous avons passé 5 nuits très agréables dans cet Hôtel qui a tt d'un ***.
Je vous conseil vivement l'hôtel MIMIC pour un séjour découverte de Barcelone, séjour ou vous n'utiliserez l'Hotel que pour vous doucher (bcp) et dormir (un peu).
Nous n'avons personnellement pas usé des services de l'Hotel (terrasse & restau > vous trouverez bien mieux à qqs minutes de l'Hotel pour des prix tt à fait abordables) mais les échos semblaient toutefois positifs.
L'accueil & Le service de chambre ont été adorable avec nous.

L'Hotel est relativement bien situé, il ne faut cependant pas avoir peur de marcher un peu.
. 10 bonnes min de la Rambla
. 40 bonnes min des plages sympathiques
. Taxi à moins de 2 min
. Superet' à 2 pas

Adresse recommandée mais comme toujours c'est votre état d'esprit et la personne qui vous accompagne qui fera de votre expérience un bon ou mauvais moment !

Enjoy !

Krys & Math