Hotel Acta Mimic
Hotel 1898(Barcelone)
401 $US
322 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
382 $US
276 $US
  • Restaurant
246 $US
220 $US
  • Piscine
Hotel Duquesa de Cardona(Barcelone)
373 $US
Hotels.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
216 $US
Travelocity
2 897 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2014

Un très bel hôtel idéalement situé avec des chambres propres, confortables et une super déco. La terrasse sur le toit est très agréable et le personnel très accueillant. Le seul bémol est la clim un peu bruyante dans les chambres mais je conseil tout de même cet hôtel!

Astuce pour la chambre : On était un 5eme étage, très pratique pour l'accès a la terrasse et pas de bruit
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé un super séjour. Le personnel est tres gentil et très serviable, la chambre était très propre, non bruyante et l'hotel est très bien placé a 3 min d'une station de métro, proche de tout. Je reviendrais avec plaisir!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux, le personnel très serviable et sympathique. De magnifiques chambres modernes très propres.Un superbe terrasse sur le toit avec un agréable bar et une belle décoration .Une jolie adresse pour tous les voyageurs en destination de Barcelone.. :-)

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 1 août 2014

Très bel hotel moderne bien situé dans rue calme à 5 mn à pieds des Ramblas. Personnel très sympathique et serviable parlant pour certain français. Chambre petite, blanche (manque d'un tableau coloré au dessus du lit) mais bien agencée par contre pas de placard pour ranger vêtements juste une penderie. Douche ouverte sur la chambre (originale). Petit déjeuner très correct (bon jus d'orange), très bon pain. Solarium tre sympa au dernier étage. Pour ceux qui arrivent en voiture accès rapide et facile à l'hôtel des la sortie de la voie rapide. Bémol par contre pour l'accès au parking, très étroit (Ford c Max) passait juste.tres bon hotel rapport qualité prix que je recommanderai et ou je pourrai revenir.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Hôtel agréable. Il est très bien situé : à quelques minutes à pied des Ramblas et de la plaza Colon, tout en étant un peu à l'écart de la vie nocturne et donc du bruit (rue calme).
Solarium sur la terrasse-toit très joliment décoré et agréable (transats, matelas, bar). Restaurant, terrasse et espace détente au sous-sol très design et agréable (internet, télé, livres).
Inconvénient : chambre mal insonorisée. Nous étions réveillés le matin par les aspirateurs des femmes de ménage et le soir par les portes qui claquent quand les gens rentraient dans leur chambre.
Chambre et salle de bain en une partie (WC à part), très originale et sympa mais la baie vitrée donnant sur l'extérieur (verre fumé) est fixe et donc pas de possibilité d'aération. Chambre lumineuse et agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple