“Tres bon hotel ,bien situe ,proche metro”
Avis sur Acta Mimic Hotel

Acta Mimic Hotel
N° 209 sur 513 Hôtels à Barcelone
carcassonne
“Tres bon hotel ,bien situe ,proche metro”
Avis écrit le 15 août 2014

Hotel tres bien situe proche du vieux port et des ramblas.
Les chambres sont simples mais bien equipees ,l hotel dispose d une terrasse/bar sur le toit ce qui est tres agreable pour prendre 1 verre et se detendre avant de sortir manger.
Le personnel est discret mais disponible .
Je recommande fortement cet hotel ou nous ne manquerons pas de revenir lors de notre prochain sejour a barcelone

• Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 15 août 2014

Même si je le trouve cher,je dois dire que le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients,bravo,chambre agréable ,malgré la barrière du langage on a pu communiquer ,,je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à 5mn des Ramblas dans un quartier calme. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients. Les chambres sont lumineuses, propres, très bien aménagées et d'une superficie suffisante pour un séjour de quelques jours. Seul point de négatif est l'accès au parking vraiment très étroit avec une voiture de taille moyenne. Je n'hésiterai pas à séjourner à nouveau dans cet hotel

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 14 août 2014

voila un hotel ou aller quand on vient a barcelone .
tres tres bien place ,le service etait tres bon et le must ,c'est une terrasse sur le toit de l'hotel avec bar et solarium .
la salle de bain est tres bien aussi .
petit point negatif qui fait qui que ce n'est pas parfait , le prix du petit dejeuner sur place et le manque de fenetre ouvrable pour aerer la chambre ( la clim fait trop de bruit la nuit ).

ps :attention aux personnes qui on des grosses voiture , l'acces au parking est fait pour les petites voitures seulement .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bastia, France
Avis écrit le 13 août 2014

Un hôtel confortable, dans un quartier tranquille mais proche de la Rambla. Des chambres agréables et une grande salle de bain. Manque juste un petit réfrigérateur et une cafetière, accessoires souvent rencontrés dans la concurrence. Un accueil poli et compétent

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Angoulême, France
Avis écrit le 11 août 2014

Bon hôtel dans l'ensemble,

les + :
- calme,
- design innovant
- bien placé si on souhaite découvrir le centre ville,
- personnel accueillant,
- literie satisfaisante

les - :
- sol de la chambre un peu fatigué,
- erreur sur le montant des prestations facturées (découvert trop tard, tant pis pour moi).
- chambre trop petite compte tenu du tarif (pas de table pour poser des affaires par exemple).

Astuce pour la chambre : Comme dans tous les hôtels de ville, choisir une chambre au 4ème minimum pour avoir un peu plus de l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Grasse, France
Avis écrit le 9 août 2014

Un très bel hôtel idéalement situé avec des chambres propres, confortables et une super déco. La terrasse sur le toit est très agréable et le personnel très accueillant. Le seul bémol est la clim un peu bruyante dans les chambres mais je conseil tout de même cet hôtel!

Astuce pour la chambre : On était un 5eme étage, très pratique pour l'accès a la terrasse et pas de bruit
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
SERHS Del Port Hotel
L'Eixample
Praktik Garden
Praktik Garden
N° 133 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Acta Mimic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Acta Mimic Hotel

Établissement : Acta Mimic Hotel
Adresse: C/ Arc del Teatre 58 | Calle Arc del Teatre, 58, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°107 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°149 des hôtels romantiques à Barcelone
N°187 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acta Mimic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mirai, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Mimic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Mimic Barcelone
Acta Mimic Hotel Barcelone