Hotel Acta Mimic
Hotel Grums(Barcelone)
Hotel Auto Hogar(Barcelone)
2 931 résultats
Avis publié : 29 août 2014

hôtel sympa, bien situé proche du quartier gothique et de la rambla, on peut laisser la voiture et se balader à pieds ou en métro(station Dassanes) à 2 minutes de l'hôtel et le personnel est disponible, seul bémol le garage il faut avoir vraiment une petite voiture

Astuce pour la chambre : accès au parking de l'hôtel impossible pour une voiture berline.
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Bien situé, tout proche de la rambla et des stations de métro... même s'il est vrai que la rue en elle-même n'est pas la plus accueillante de Barcelone.
La chambre n'est pas immense et le fait qu'il n'y ait pas de fenêtres ouvrables un peu spécial mais la literie est confortable et la déco sympa... Sauf les toilettes peintes en noir !!! Le sol donne l'impression de ne pas être très propre mais c'est surtout dû au fait que c'est du lino. Personnel sympa et buffet petit déjeuner copieux.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Mimic, nous avons apprécié son design très moderne, le solarium avec vue sur Barcelone, la literie très confortable, sa situation à deux pas des Ramblas, et ses petits déjeuners. seul petit bémol, un léger bruit de fond permanent dû sans doute à un système de circulation d'air.

Avis publié : 26 août 2014

hôtel bien situé personnel très accueillant et serviable chambre propre et confortable calme super terrasse sur le toit bémole pas de rangement et pas de fenêtre dans la chambre mais clim donc ok merci à Otman pour toutes ses recommandations

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2014

Très bel hotel dans Barcelone, bien situé par rapport aux métros, mais le quartier autour est assez sale. Heureusement que les chambres sont insonorisé, donc sommeil tranquille. Solarium au 6ème étage au top ! Personnel efficace, agréable et à l'écoute. Manquerait surement une piscine ... Je recommande :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel