NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
109 $US
104 $US
Booking.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
184 $US
150 $US
Official Site
227 $US
139 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
127 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
99 $US
Official Site
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
92 $US
88 $US
NH Hotels
265 $US
225 $US
Priceline
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
152 $US
132 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
Hotels.com
  • Front de mer
2 984 résultats
Avis publié : 4 juillet 2015

A 2 pas des Ramblas, à quelques minutes de Barcelonetta, cet hôtel est vraiment très bien placé, superbe déco, personnel très sympathique et si vous êtes en moto, le parking sous l'hôtel est gratuit, un plus non négligeable !!!!
N'hésitez donc pas à vous y arrêter...

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 juillet 2015

Central et pratique, le Mimic est d'un bon rapport qualité/prix pour qui veut découvrir le centre historique etc.. La propreté du revêtement de la chambre laissait un peu à désirer. Le service est sympa et les espaces communs (petit dej, terrasse) ne sont pas sans charme.

Avis publié : 18 juin 2015

Beaucoup de 5 et 4 étoiles que j ai fréquentés tous les mois à Barcelone devraient s'inspirer de l'Acta Mimic. Le personnel est proche des clients, les équipements sont modernes et en bon état. Le rapport qualité/prix défiant tous ces beaux et grands hotel. Le calme . La terrasse solarium . Le wifi partout , même sur le solarium! Oui certe, l absence de vue mais que recherche t'on d'un hotel à Barcelone : les conditions d'accueil , d'hébergement et de tranquillité . Ce *** y répond pleinement .

Astuce pour la chambre : La 502 avec terrasse
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2015

Hotel Correct dans l'ensemble avec de petits défauts à améliorer. Visité du 08/06/15 au 11/06/15 en amoureux. Chambre 509
Je commence par les PLUS :

- Emplacement : super bien placé, près de la Ligne 3 Drassanes, Place de Catalunya, de la plage, de Liceu le meilleur quartier avec notamment le Marché de la Boqueria...
- Propre / Design / Moderne
- Accueillant : notamment Hugo, qui parle un peu français et qui est très sympa, nous avons pu récupérer la chambre à 11h (atterrissage à 8h40). Femme de ménage très gentille, et technicien aussi. J'ai eu un soucis le premier jour avec le robinet de la salle de bain, ils ont été très réactif et ont tt fait ds les 30 min!
- On peu laisser nos valises le dernier jour pour 2€ dans un espèce de casier a valise, c'était top car notre vol était a 20h du coup on a profiter sans avoir nos valise sur le dos.
-le Solarium au dernier étage, mais manque d'ambiance...

-Wifi mais pas accessible partout notamment Solarium

Les MOINS :

- Chambre Petite, donc vraiment si c'est juste pour dormir c'est suffisant. Manque de Frigo pour notamment y mettre une bouteille d'eau quand il fait chaud.
Dommage d'ailleurs qu'ils n'offrent pas aux clients une bouteilles d'eau.

- Gros moins, l'hôtel est moderne mais dommage manque de FENETRE que l'on peut ouvrir, se sont de long vitre, obligation d'ouvrir la clim c'est pas top, et il faisait très chaud a cause du soleil qui tape tte la journée, donc quand on est absent de la chambre la clim est coupé et la chambre un FOUR ! et même perso j'ai besoin d'aération naturel !
aussi du fait des grande vitre, soleil le matin dans le visage dans la chambre il y'a un rideau mais pas assez large pour tout couvrir, on était obligé de mettre des tissus sur nos yeux. faudrait qu'il investisse dans des Stores les rideaux sa donne chaud.
Pareil toujours le problème des vitres quand on se douche on a peur que les voisins nous vois via les trous dans le design des stickers.

- Pour les pudiques quand on se baigne la personne qui vs accompagne vous vois vu qu'il n'ya pas de séparation entre la salle de bain et la chambre (on a foutu de l'eau partout) mais c'est jolie et moderne pour ceux que sa dérange pas.

- TV compter pas dessus 2 chaines française france24 et ARTE
- Bruit de couloir : on entend tout !

CONCLUSION :
Correct pour courte durée, et si vs êtes sure de pas traîner dans la chambre qui est très petite. Vraiment le plus gros défaut c'est le manque de fenêtre pour aérer, on se sent étouffer. Petit déjeuner cher, 12€. Literie minimaliste, pas confortable.

Astuce pour la chambre : une chambre avec ouverture / Fenêtre
Avis publié : 10 juin 2015

Pour une chambre deluxe pas terrible et cher

Le seul avantage pres de la station de metro PARAL EL facile d acces

super pdj

de plus pour 2 euros consignes a bagages
Malgre une mention 10 ANS DE MARIAGE aucune prestationa notre attention ne serait ce qu un petit mot ou une panière de fruits vue le rix 269 pour deux nuits c est abusé...

MAIS LES CHAMBRES DEMANDENT A ETRE REFAITES
TROP CHER DEUX NUITS POUR 269 €...POUR CETTE QUALITE

PAS POSSIBILIT D OUVRIR LES FENETRES PAS DE POSSIBILITE DE POSER SES AFFAIRES DU COUP LES VALISES TRAINENT PAR TERRE

DECUS

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple