“Mieux qu'un hotel”

Eric Vokel Boutique Apartments - BCN Suites
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Mieux qu'un hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

2 nuits de passage à Barcelone. Après une croissière, l'appartement était parfait pour revenir sur terre. 2 chambres et 2 salles de bains, cuisinette bien équipé et salon avec balcon, tout pour refaire le pleins après nos promenades. Facilité de réservation via internet et à notre arrivée matinal, au BCN suites, des gens était au comptoir pour nous aider. Cassier Gatuits afin de déposer nos valises. Accès à tout à quelques pas de marches. L'appartement avait tout ce qui faut pour demeurer longtemps....machines à laver , frigo et télé. Je souhaîte revenir à Barcelone et avoir les moyens de choisir l'appart avec terrasse....Bon voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - BCN Suites, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour avec nous après votre croisière.

Nous vous remercions de la description que vous avez fait de nos appartements (lave linge, TV, frigo, lave vaisselle, four, ...).

Nous vous remercions également d'avoir mentionné le bon travail de notre personnel ainsi que les casiers gratuits que nous avons à disposition de nos clients.

Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons été averti à notre arrivée à l'appartement situé à la rue Industria qu'en raison d'un problème de canalisation nous étions déplacé dans un autre immeuble. L'appartement était plaisant et moderne, j'ai cependant marché sur une brique de verre et le lave-vaisselle avait la pompe qui fonctionnait en permanence, ce qui faisait du bruit. L'appartement n'étant pas entièrement prêt à notre arrivée, lors de sa venue, la réceptionniste a solutionné le bruit lors de sa venue pour terminer la préparation de la chambre en coupant le courant de ce dernier. Nous avons alors appris sur place que nous ne pourrions pas déjeuner à l'hôtel le dimanche (jour de congé), ni le lundi, jour férié. En contre-partie, elle nous a offert une bouteille de vin. La nuit, l'immeuble s'est révélé être mal isolé à l'intérieur. Nous entendions la musique de jeunes gens qui ont heureusement fini par sortir à 22h30, mais qui ne se sont pas montrés discrets à leur retour (3h du mat.). Nous avons aussi bien entendu d'autres personnes qui sont parties vers 5h du mat... Sinon l'appartement était bien situé et l'on a pu trouver des boulangeries ouvertes dans les parages, pour déjeuner.
Détail important, il n'y avait pas de chauffage à la salle de bain, alors quand il fait plutôt frais dehors, ça "caille" comme on dit... et enfin, nous n'avions pas de réserve de papier-toilette et comme il n'y avait plus personne à la réception le soir, ni le matin, nous avons fini par nous en procurer dans un magasin non loin de là. Le soir, la réceptionniste était finalement présente un moment et nous lui avons signalé le fait.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - BCN Suites, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,

merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor

tout d'abord je tiens à m'excuser pour le bruit que vous pourriez avoir vécu pendant votre séjour.
Le bâtiment est un vieux bâtiment mais nous travaillons pour plus de précision insonorizarlo.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Eric Vokel, peut-être à Madrid?

Merci beaucoup, a reçu un accueil chaleureux.
Elena Lubián.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Appartement neuf, accueil sympathique et disponible.
Équipement complet ( télé, lave linge, lave vaisselle, produits ménagers fournis).
À 5 mn de la Sagrada Familia et de son métro.
Parking inclus dans le prix.

Je connais déjà le logement pour mon prochain voyage à Barcelone.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,

Avant tout nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience parmi nous.

Nous sommes heureux de constater que vous avez adoré votre séjour de notre appartement entièrement équipé (TV, lave linge, lave vaisselle, four, frigo, ...) dû également à notre emplacement (proche de la Sagrada Familia et du métro).

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Excellent voyage. L'arrivée fut angoissante après 19 H 00. Personne à l'accueil. Après avoir sonné, une américaine nous a ouvert. Cela nous a permis d'entrer et de pouvoir accéder à l'appartement. Merveilleux, parfaitement agencé et service exceptionnel. Un souvenir inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor.
nous sommes ravis que vous aviez un grand séjour avec Eric Vokel.

J'espère à nouveau

recevoir un accueil chaleureux

Elena Lubián-
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

De retour a Barcelone, cette fois ci en famille, et toujours aux BCN suites... Cette fois ci nous avons eu un appartement sur cour un peu plus sombre mais ayant une jolie terrasse - le 11. Les appartements sont toujours aussi bien, il y a maintenant un kit pour la vaisselle - eponges, detergent, pastille lave vaisselle. Le bar pour le breakfast offert dans l'offre internet n'est plus celui d'il y a deux ans. Il est ok mis a part qu'il n'y a pas de chocolat pour les enfants - the, cafe ou lait chaud.

Un grand regret : le wifi n'a jamais correctement fonctionne pendant tout notre sejour, il semble que cela soit un probleme recurrent dans les avis des tripadvisoronautes.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère famille,

Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli à nouveau pour votre séjour.

Nous sommes très contents que vous ayez mentionné les changements depuis votre dernière visite (kit de bienvenue) et espérons que cela vous ait plu.

Nous sommes vraiment navré du problème survenu avec la connexion internet, nous avons eu quelques problèmes qui sont maintenant résolus, malheureusement la compagnie a un peu tardé a trouvé le problème de la mauvaise connexion.

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 4 jours à 4 adultes dans cet appartement. Grand, propre, deux salles de bains, très bien équipé. Accueil très souriant et accueillant. A 5 minutes à pied de la Sagrada et du métro. A recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - BCN Suites, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre opinion, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre appartement que vous avez aussi bien apprécié notre localisation que nos appartements (design, propreté, services, personnel, ...).

Ce serait un véritable plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans nos appartements de Barcelone ou de vous faire découvrir nos appartements de Madrid.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez de futurs renseignements.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Appartement idéalement situé et magnifiquement décoré. Un véritable bonheur!!!
La décoration minimaliste et l'espace réservé font que l'on se sent immédiatement très bien dans l'appartement.
Le calme dans le centre de Barcelone est incroyable, l'appartement est idéalement situé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - BCN Suites, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chere Sylvie,

Merci beacoup pour votre reponse en tripadvisor, cést plus gentil.

Je suis hereux que votre séjour dans Eric Vokel Boutique Apartments était tres bon et que vous avez aimé la decoration et la situation de les appartaments.

Je prends cet occasion pour vous recommendez aussi notres appartements en Madrid, Je pense que vous les aimerez.

Merci beacoup un autre enncore.
Cordialement.

Elena Lubián.