Eric Vökel Boutique Apartments - BCN Suites
Barcelona Universal Hotel(Barcelone)
248 $US
172 $US
  • Piscine
Acta Antibes(Barcelone)(Bonne affaire !)
174 $US
160 $US
Booking.com
Grand Hotel Central(Barcelone)
529 $US
495 $US
Hotels.com
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
290 $US
Hotel Claris(Barcelone)
437 $US
354 $US
  • Piscine
EuroPark Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
224 $US
209 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits la semaine dernière. Nous étions avec nos 3 enfants et avions donc réservés un appartement avec 2 chambres et 2 sdb. Tout était impeccable: jolie déco, propre, très bien équipé et en très bon état. Excellente literie. La présentation faite sur le site n'est en rien trompeuse. Le quartier est calme, un petite épicerie ouverte tard juste à coté ( bien pratique !). Nous y reviendrions avec plaisir, en tout cas nous le recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : Pas de balcon pour les chambres sur rue du premier étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Boutique Apartments - BCN Suites, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Chère famille,

Merci beacoup pour votre commentaire à Tripadvisor, nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé nos appartements.

Nous voulons vous revoir à Madrid ou Barcelone et nous esperons que vous avez eu un bon voyage de retour chez vous.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées,

Victor Mercado

Avis publié : 27 mai 2013

2 nuits de passage à Barcelone. Après une croissière, l'appartement était parfait pour revenir sur terre. 2 chambres et 2 salles de bains, cuisinette bien équipé et salon avec balcon, tout pour refaire le pleins après nos promenades. Facilité de réservation via internet et à notre arrivée matinal, au BCN suites, des gens était au comptoir pour nous aider. Cassier Gatuits afin de déposer nos valises. Accès à tout à quelques pas de marches. L'appartement avait tout ce qui faut pour demeurer longtemps....machines à laver , frigo et télé. Je souhaîte revenir à Barcelone et avoir les moyens de choisir l'appart avec terrasse....Bon voyage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Boutique Apartments - BCN Suites, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour avec nous après votre croisière.

Nous vous remercions de la description que vous avez fait de nos appartements (lave linge, TV, frigo, lave vaisselle, four, ...).

Nous vous remercions également d'avoir mentionné le bon travail de notre personnel ainsi que les casiers gratuits que nous avons à disposition de nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Alexandre Petignot

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons été averti à notre arrivée à l'appartement situé à la rue Industria qu'en raison d'un problème de canalisation nous étions déplacé dans un autre immeuble. L'appartement était plaisant et moderne, j'ai cependant marché sur une brique de verre et le lave-vaisselle avait la pompe qui fonctionnait en permanence, ce qui faisait du bruit. L'appartement n'étant pas entièrement prêt à notre arrivée, lors de sa venue, la réceptionniste a solutionné le bruit lors de sa venue pour terminer la préparation de la chambre en coupant le courant de ce dernier. Nous avons alors appris sur place que nous ne pourrions pas déjeuner à l'hôtel le dimanche (jour de congé), ni le lundi, jour férié. En contre-partie, elle nous a offert une bouteille de vin. La nuit, l'immeuble s'est révélé être mal isolé à l'intérieur. Nous entendions la musique de jeunes gens qui ont heureusement fini par sortir à 22h30, mais qui ne se sont pas montrés discrets à leur retour (3h du mat.). Nous avons aussi bien entendu d'autres personnes qui sont parties vers 5h du mat... Sinon l'appartement était bien situé et l'on a pu trouver des boulangeries ouvertes dans les parages, pour déjeuner.
Détail important, il n'y avait pas de chauffage à la salle de bain, alors quand il fait plutôt frais dehors, ça "caille" comme on dit... et enfin, nous n'avions pas de réserve de papier-toilette et comme il n'y avait plus personne à la réception le soir, ni le matin, nous avons fini par nous en procurer dans un magasin non loin de là. Le soir, la réceptionniste était finalement présente un moment et nous lui avons signalé le fait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vökel Boutique Apartments - BCN Suites, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Cher client,

merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor

tout d'abord je tiens à m'excuser pour le bruit que vous pourriez avoir vécu pendant votre séjour.
Le bâtiment est un vieux bâtiment mais nous travaillons pour plus de précision insonorizarlo.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Eric Vokel, peut-être à Madrid?

Merci beaucoup, a reçu un accueil chaleureux.
Elena Lubián.

Avis publié : 9 mai 2013

Appartement neuf, accueil sympathique et disponible.
Équipement complet ( télé, lave linge, lave vaisselle, produits ménagers fournis).
À 5 mn de la Sagrada Familia et de son métro.
Parking inclus dans le prix.

Je connais déjà le logement pour mon prochain voyage à Barcelone.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Avant tout nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience parmi nous.

Nous sommes heureux de constater que vous avez adoré votre séjour de notre appartement entièrement équipé (TV, lave linge, lave vaisselle, four, frigo, ...) dû également à notre emplacement (proche de la Sagrada Familia et du métro).

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Alexandre Petignot

Avis publié : 6 mai 2013

Excellent voyage. L'arrivée fut angoissante après 19 H 00. Personne à l'accueil. Après avoir sonné, une américaine nous a ouvert. Cela nous a permis d'entrer et de pouvoir accéder à l'appartement. Merveilleux, parfaitement agencé et service exceptionnel. Un souvenir inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher client.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor.
nous sommes ravis que vous aviez un grand séjour avec Eric Vokel.

J'espère à nouveau

recevoir un accueil chaleureux