“excellent resto a barcelone”
5 sur 5 bulles Avis sur En Ville

En Ville
Réservez avec
En Ville n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 565 sur 9 412 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : El Raval
Dax, France
“excellent resto a barcelone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes alles sur recommandation du routard et franchement une super adresse. Un endroit calme en famille (avec nos 3 enfants) ou en amoureux ambiance jazzy. A cote de la Rambla des plats bien préparés avec une deco soignée. Un service discret efficace et attentionné pour les enfants. En tant qu' hotelier je vous le recommande tant pour la qualite le cadre l'ambiance que le rapport qualité prix (20 à 25 € BC le soir par personne).

• Visité en août 2013
dpelegero, Gerente de En Ville, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci pour votre avis, nous nous soucions vraiment le sujet de la maladie coeliaque, je me réjouis d'une prochaine visite au restaurant En Ville

• Slovaque en 1er
“Menu a 10 euros dans un cadre très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Tres belle surprise que ce restau au cadre et deco tres agréables, service sympa, très bon rapport qualité-prix, 10 euros menu avec boisson.
Le serveur super sympa, parlait français, était de bon conseil
Deco intéressante avec plusieurs types de tables, arcades a l'intérieur

• Visité en août 2013
Mons
“allez y”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

la déco est agréable, la nourriture très bonne et cela avec des prix démocratique. Emplacement idéal non loin parallèlement à la rambla

Visité en juillet 2013
dpelegero, Gerente de En Ville, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que votre expérience a été bonne dans la Ville. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Dijon, France
“Ca vaut le détour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Il n'était pas prévu qu'on y mange, on a suivi le guide du routard à la dernière minute et ... pas de regret ! On a été bien servi ! Bien conseillé et le cadre est sympa. La cuisine est vraiment de qualité !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté En Ville ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez En Ville ?