Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dommage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Boutique Bed and Breakfast
Orchard Road, Singapour
Auteur de niveau 3
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“dommage”
Avis écrit le 28 septembre 2008

Ma femme et moi avons passé une soirée entière avant de sélectionner cet hotel pour un court séjour à Barcelone. L'ambiance intime décrite sur le site internet, la localisation de l'hotel nous ont fait choisir ce dernier. Nous avons réservé via lastminute.com. Le jour J, nous sommes arrivés mais la réceptionniste ne nous avait pas dans ses réservations. Problème : l'hotel était plein pour tout le weekend. La réceptionniste nous a donc fait un café et a recherché un autre hotel. Au final, nous avons atterri dans un hotel 4 étoiles de plus de 150 chambres et excentré. Heureusement, le taxi était pris en charge par Boutique Hotel. Malheureusement, nous avons encore dû batailler pour que notre petit-déjeuner soit également pris en charge, ce qui était prévu initialement.
Au final, nous avons perdu une demi-journée sur un séjour de trois jours à régler ce problème. Dommage...

  • a aimé — intime
  • n'a pas aimé — le surbooking
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Réception
    • Service
Utile ?
Merci apprentivoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    78
    19
    10
    19
Consultez les avis pour
19
146
15
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Malta
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à Barcelone un samedi. Il était une heure du matin. Le chauffeur du taxi ne trouvait pas l'hôtel, malgré le navigateur qui disait qu'on était arrivés. Finalement, nous avons vu une petite plaque à côté de la porte close d'un vieil immeuble miteux.

L'"hôtel" occupait un étage du bâtiment, ce qui ne correspondait pas à ce que nous avions vu en réservant sur Internet.

Notre chambre était si petite qu'on pouvait à peine ouvrir une valise. Les draps étaient, comme promis, en coton égyptien, mais les coussins en velours marron sur le lit ne nous ont pas semblé très hygiéniques.

Le lit de deux personnes était petit et il n'y avait même pas assez de place pour une chaise.

La douche était moderne, mais le cadre en bois au fond du bac n'était pas très pratique à nettoyer, car les poils s'y accrochaient. La douche et les toilettes nous ont rappelé celles qu'on trouve sur les bateaux de 15 mètres.

Les seules chaînes télé disponibles étaient en espagnol, et à cette heure la plupart ne diffusaient que des images porno.

Nous n'avons pas vu les cafetières promises lors de la réservation. Il n'y avait pas non plus de service d'étage ni de mini-bar ; nous sommes arrivés très tard et nous aurions aimé pouvoir boire quelque chose.

Mon mari s'est plaint et le lendemain nous avons eu une autre chambre, un peu plus grande, mais toujours dépourvue de chaise, de mini-bar et de cafetière. Cet hôtel se présentait comme un 4 étoiles et nous avons payé 278 euros pour deux nuits, avec le petit déjeuner. Vu que la semaine précédente nous avions passé deux nuits au Ritz Roger De Lluri (à 5 minutes de là seulement), un hôtel 4 étoiles de qualité supérieure... pour la somme de 281,40 euros, petit déjeuner inclus, avec service d'étage, nous estimons que le Boutique Hotel n'est pas ce qu'il prétend être, et quelqu'un au département tourisme devrait se demander comment cet établissement a bien pu obtenir 4 étoiles.

Cela dit, les deux jeunes gens de la réception se sont montrés très courtois.

Barcelone est incroyable et nous avons vraiment hâte d'y retourner. La prochaine fois, nous saurons dans quel hôtel il ne faut pas réserver !

Utile ?
Merci AlessandraMalta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
north east
Auteur de niveau 4
30 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était moins bien que je ne pensais. Je dois dire certes que le personnel était vraiment serviable et nous a donné une chambre 'vraiment belle', mais qui au final était assez petite et sans rien pour se faire du thé ou du café. Sur notre demande, la fille de la réception nous a fait du café, mais je ne crois pas que cela faisait partie du service. Nous avions un balcon, mais il donnait sur la route et c'était beaucoup trop bruyant et nauséabond pour laisser ouvert. La jeune fille de l'accueil nous a bien proposé de changer de chambre, mais un peu avant, j'avais discuté avec un couple d'un certain âge qui était dans une chambre sur cour et ils m'avaient dit qu'ils n'avaient qu'une petite fenêtre donnant sur un mur de briques et juste un rayon de lumière qui filtrait par en haut. L'ascenseur avait l'air de sortir tout droit d'une scène de "Psychose", le genre cage ouverte sur le devant, où l'on ne peut monter qu'à 2 plus une valise. Le petit déjeuner consistait en un plateau de bois pour nous 2 avec 1 yaourt, 1 pomme, du pain grillé, 2 croissants et de la confiture. Sur le site, ils disent qu'il y a un bar, mais ce n'est pas vrai. Nous nous sommes sentis en sécurité. L'emplacement est idéal pour faire du shopping, ce n'est pas trop loin de la station de métro. Nous avons pu tout faire à pied. Nous avons pris l'avion pour aller à Gérone (c'est mieux de le prendre à l'aéroport de Barcelone), le trajet en bus pour l'aéroport coûte dans les 22 € aller et retour par personne et est très pratique. Le premier part à 5h15 du matin. L'arrêt du bus est à une station de métro ou bien on peut y aller en taxi. Je retournerais avec plaisir à Barcelone, mais pas à cet hôtel-là.

Utile ?
Merci jinnylongsibs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
L'Eixample
Barcino 147
Barcino 147
N° 3 sur 307 à Barcelone
596 avis
L'Eixample
Umma Barcelona Bed & Breakfast Boutique
Umma Barcelona Bed & Breakfast B...
N° 46 sur 307 à Barcelone
166 avis
L'Eixample
Hostal Colkida
Hostal Colkida
N° 32 sur 307 à Barcelone
349 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Eixample
Cosmo Apartments Valencia
Cosmo Apartments Valencia
N° 145 sur 722 à Barcelone
104 avis
L'Eixample
B&B Quadrat d'Or
B&B Quadrat d'Or
N° 35 sur 307 à Barcelone
149 avis
L'Eixample
The 8 Boutique B&B
The 8 Boutique B&B
N° 17 sur 307 à Barcelone
155 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Boutique Bed and Breakfast ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Boutique Bed and Breakfast

Établissement : Boutique Bed and Breakfast
Adresse: Pau Claris 145, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
Style d'hôtel :
N° 134 sur 307 Auberges/B&B à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 102€ - 128€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boutique Bed and Breakfast 3*
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boutique Hotel Barcelona
Boutique b&b

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page