“Un super appartement”

Dailyflats Barcelona Center
Mauguio, France
“Un super appartement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par le personnel et très agréablement surpris par la qualité de cet appartement. Une super déco, tout est neuf, très bien équipé. Manque juste dans les salles de bains une poubelle et un tabouret pour poser nos vêtements. 3 télés, 3 salles de bains. Dommage que nous y avons passé qu'une nuit. Idéal pour passer plusieurs jours. Très proche du centre ville. Juste un peu sombre, mais c'est vraiment histoire de dire quelque chose ;-)

Astuce pour la chambre : Sans hésiter je conseil cet appartement.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dailyflats, Gerente de Dailyflats Barcelona Center, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Irene I,.

Ce fut un plaisir de vous recevoir dans nos appartements à Barcelone. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre expérience dans notre ville ait été si agréable. De plus, des commentaires comme le vôtre nous encouragent à poursuivre nos efforts pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Barcelone.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Qabis, Tunisia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Inquiets au début car l'adresse sur la réservation n'était pas à Villaroel mais carrer del tigre. Au final très bonne surprise car l'appartement était neuf, bien meublé, moderne tout en étant situé dans la vieille ville et donc proche à la fois de La Rambla et du métro. Un seul petit bémol, la taille de l'ascenseur pour une personne avec une valise mais pas plus.
Quartier calme avec des commerces de tout genre.
Si nous retournons à Barcelone, nous n'hésiterons pas à réserver avec dailyflats, d'autant que l’accueil y est très sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dailyflats, Gerente de Dailyflats Barcelona Center, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Catherine A,

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

-Appartement tres bien place, proche de la ramblas a pied (10min), proche du metro, quartier sympa
-Interieur moderne, renove et propre
-Accueil sympa et efficace, possibilite de payer / reserver par CB
mais:
-pas de parking sauf parking public (par exemple sous le marché une rue plus loin, a negocier 'en catalan' pour 60-65E la semaine)
-ascenseur minuscule (1 personne maximum!)
-WC directement contre la douche (on sort de la douche dans le WC)
-chambres des enfants tres petites mais fonctionnelles et suffsantes pour le sejour
-nombreux equipements cassés ou hors d'usage: lampes, abat-jours, four a micro-onde, etc. a verifier imperativement lors de l'inventaire le premier jour
-appartement loué: 4eme etage gauche no 3i

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dailyflats, Gerente de Dailyflats Barcelona Center, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Olive-Nimes,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

C'est ma première location à l 'étranger. Et ce fut une super expèrience! Tout d'abord le mode de réservation, via internet possibilité de voir le logement, n'avancer que 25% du montant et en annulant juste quelques jours avant possibilité de récupérer cette avance et un contact physique à Barcelone même, dans une agence. Et la réalité fut également une grande satisfaction. Arrivée à l'agence, un très bon accueil, sympathique avec possibilité de parler anglais. Bonnes explications, avec un plan de la ville. Arrivée à l'appartement, fidèle aux photos et descriptif! Dans un quartier très proche des Ramblas mais à côté donc pas dans le bruit constant, à proximité: supérette, restaurant et de quoi prendre son petit déjeuner, avec un grand choix, juste à la porte voisine. Intèrieur de l'appartement, super moderne, tout équipé, allant du sèche cheveux, à la télé en passant par un mixeur( et oui!). Mobilier récent et pratique. Allez un petit moins, 2 salles de bain très petites, alors qu'une grande aurait été mieux! Et enfin, un prix imbattable! A renouveler sans aucune hésitation!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dailyflats, Director de Relaciones con Clientes de Dailyflats Barcelona Center, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Bonjour Justalive,