“TAPAS EXCELLENTES” 5 5 étoiles
Avis sur Bravo

Bravo
Réservez avec
Bravo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 503 sur 8 499 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Barceloneta
NIMES
“TAPAS EXCELLENTES”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ce bar à tapas est fabuleux. Préférer le bar aux tables: voir l'équipe évoluer et son chef découper un BELLOTA de 3 ans est un plaisir des yeux.

Visité en novembre 2013

Gaillard, France
“A éviter absolument!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel étant complet, nous voulions absolument le voir et de pouvoir y manger afin de profiter de la vu!!!!
CE FUT UNE GRANDE ERREUR!!!!!!!

L'hôtel en lui même est très impressionnant par cette façade tout en verre!!!! l'hôtel est au bord de l'eau.

Nous avons décidés de manger au BRAVO de Carles ABELLAN,
Nous avons trouvés le restaurant très froid, le staff est pas sympa, manque cruellement de respect!!!!
30 min pour prendre la commande!!!!!: des plats à 42 euros!!!! Un fillet de boeuf pas cuit comme je le souhaiter... pas d'accompagnement, et le must ils oublie la moitié des chose et vous attendez plus de 45 min pour être servis!!!!

Etant client SPG, je me suis permis de montré que je suis pas content, et d'expliquer que nous étions pas content, ils ont fait la sourde oreille!!!!!

V'est très cher plus de 100 euros à deux pour sortir de table et avoir encore faim!!!!!!!!!!!
Malgré le fait que le directeur c'est excusé et offert une coupe de Champagne, nous ne reviendrons plus!

UNE HONTE CE "W"

“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Génial, le petit déjeuner, jamais rien vu de pareil.Un buffet extraordinaire partagé de sucré et de salé

Visité en décembre 2012
Barcelone, Espagne
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Le lieu est très agréable. Certains serveurs sont charmants, d'autres ont encore à poursuivre l'école hoteliere ou bien y aller. Surprenant de servir le homard sans couverts adaptés. J'ai dit au chef de rang "la prochaine fois devons nous avec nos couverts?" pour indication: Huitres + homard + champagne + vin pour 2 = addition + 400 € !!! Ils sont tombés sur la tête. Nous avons l'habitude d'aller dans de très nombreux restaurant étoilés qui méritent que nous payons un prix élevé, ce restaurant n'est même pas étoilé, il est loin de valoir ce que nous y avons dépensé. Nous avons l'habitude de nous arrêter au W hotel à Barcelona, mais c'est la derniere fois que nous allons dans ce restaurant Bravo. Dorenavant nous preferons aller chez SAUC à Barcelona. Notre note est malheureusement de 4/10 pour ce restaurant

Visité en juillet 2012
Ile de France
“Très décue, j'aurais dû lire les critiques avant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Comme c'est le restaurant de l'hôtel W et que j'y séjournais, je n'ai pas lu les critiques des autres voyageurs... Ca m'apprendra
1ère surprise quand on arrive dans un restaurant de ce niveau : les tables ne sont pas dressées ! Un verre, une planchette et une serviette ; ca fait bizarre
Nous avons choisi le menu dégustation où on laisse libre le chef de concocter le menu de son choix pour 85 euros quand même
Et bien tout était très moyen : pas d'inventivité, tout semble cuit à la vapeur (foie gras, poisson, boeuf aussi...)
Le service par contre était très agréable : seul bon point
C'est sûr, j'y retournerai pas

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Bravo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bravo ? Partagez vos expériences !