“UN SCANDALE”
Avis sur Bravo

Bravo
Réservez avec
Bravo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 016 sur 9 770 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Nice, France
“UN SCANDALE”
Avis écrit le 2 décembre 2013

une pièce de bœuf à 120€ immangeable malgré les bonnes recommandations du serveur
nous n’avons pas pu la finir et le serveur voyant nos assiettes pleines ne nous a pas demandé notre avis sur la cuisine

• Visité en novembre 2013

Fully, Suisse
“Très déçus”
Avis écrit le 30 novembre 2013

On se réjouissait tellement .... le premier soir nous n'avions pas fait de réservation et c'était complet ! Le lendemain nous avons réservé et nous sommes sortis de table avec une grande déception..... très cher, rien d'imagination et surtout nous avions encore faim. La cuisine est bien meilleure dans un bar à tapas. Un garçon nous a demandé si ça nous avait plu, et nous avons été très clair en disant que non, mais il a fait la sourde oreille.
Enfin ne vous faites pas avoir....

• Visité en novembre 2013
NIMES
“TAPAS EXCELLENTES”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Ce bar à tapas est fabuleux. Préférer le bar aux tables: voir l'équipe évoluer et son chef découper un BELLOTA de 3 ans est un plaisir des yeux.

Visité en novembre 2013
Gaillard, France
“A éviter absolument!!!!!!!!!”
Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel étant complet, nous voulions absolument le voir et de pouvoir y manger afin de profiter de la vu!!!!
CE FUT UNE GRANDE ERREUR!!!!!!!

L'hôtel en lui même est très impressionnant par cette façade tout en verre!!!! l'hôtel est au bord de l'eau.

Nous avons décidés de manger au BRAVO de Carles ABELLAN,
Nous avons trouvés le restaurant très froid, le staff est pas sympa, manque cruellement de respect!!!!
30 min pour prendre la commande!!!!!: des plats à 42 euros!!!! Un fillet de boeuf pas cuit comme je le souhaiter... pas d'accompagnement, et le must ils oublie la moitié des chose et vous attendez plus de 45 min pour être servis!!!!

Etant client SPG, je me suis permis de montré que je suis pas content, et d'expliquer que nous étions pas content, ils ont fait la sourde oreille!!!!!

V'est très cher plus de 100 euros à deux pour sortir de table et avoir encore faim!!!!!!!!!!!
Malgré le fait que le directeur c'est excusé et offert une coupe de Champagne, nous ne reviendrons plus!

UNE HONTE CE "W"

“Superbe vue”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Génial, le petit déjeuner, jamais rien vu de pareil.Un buffet extraordinaire partagé de sucré et de salé

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bravo ont aussi consulté

Vous connaissez Bravo ?