“Peut mieux faire”
Avis sur Bravo

Bravo
Réservez avec
Bravo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 098 sur 10 008 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 25 décembre 2013

Beau cadre serveurs sympas parlant français. Par contre service ultra rapide et non-syncronisé. J'ai reçu mon plat "arroz barcelones" à peine 3 minutes après que nous ayons terminé l'entrée. Par contre ma femme a reçu son poisson 5 min après moi. Bref, j'ai mangé mon riz froid. Vraiment dommage.

Avis publié : 2 décembre 2013

une pièce de bœuf à 120€ immangeable malgré les bonnes recommandations du serveur
nous n’avons pas pu la finir et le serveur voyant nos assiettes pleines ne nous a pas demandé notre avis sur la cuisine

Avis publié : 30 novembre 2013

On se réjouissait tellement .... le premier soir nous n'avions pas fait de réservation et c'était complet ! Le lendemain nous avons réservé et nous sommes sortis de table avec une grande déception..... très cher, rien d'imagination et surtout nous avions encore faim. La cuisine est bien meilleure dans un bar à tapas. Un garçon nous a demandé si ça nous avait plu, et nous avons été très clair en disant que non, mais il a fait la sourde oreille.
Enfin ne vous faites pas avoir....

Avis publié : 5 novembre 2013

Ce bar à tapas est fabuleux. Préférer le bar aux tables: voir l'équipe évoluer et son chef découper un BELLOTA de 3 ans est un plaisir des yeux.

Avis publié : 23 juin 2013

Hôtel étant complet, nous voulions absolument le voir et de pouvoir y manger afin de profiter de la vu!!!!
CE FUT UNE GRANDE ERREUR!!!!!!!

L'hôtel en lui même est très impressionnant par cette façade tout en verre!!!! l'hôtel est au bord de l'eau.

Nous avons décidés de manger au BRAVO de Carles ABELLAN,
Nous avons trouvés le restaurant très froid, le staff est pas sympa, manque cruellement de respect!!!!
30 min pour prendre la commande!!!!!: des plats à 42 euros!!!! Un fillet de boeuf pas cuit comme je le souhaiter... pas d'accompagnement, et le must ils oublie la moitié des chose et vous attendez plus de 45 min pour être servis!!!!

Etant client SPG, je me suis permis de montré que je suis pas content, et d'expliquer que nous étions pas content, ils ont fait la sourde oreille!!!!!

V'est très cher plus de 100 euros à deux pour sortir de table et avoir encore faim!!!!!!!!!!!
Malgré le fait que le directeur c'est excusé et offert une coupe de Champagne, nous ne reviendrons plus!

UNE HONTE CE "W"

Les voyageurs ayant consulté Bravo ont aussi consulté

Vous connaissez Bravo ?