“Décevant et très cher”
Avis sur Bravo

Bravo
Réservez avec
Bravo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 080 sur 9 768 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Paris, Ile-de-France, France
“Décevant et très cher”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Le cadre est superbe mais le reste laisse à désirer. Nous y sommes allés pour l'apéritif. Les tapas sont bonnes mais hors de prix. Le service était très très long. Ne pas prendre de mojitos car c'est très mal dose en rhum et plein de glace j'ai du demander à ce qu'on m'en fasse un nouveau à peine mieux.

• Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A fuir ne vous faita pas avoir”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant tres mauvais
Je vous le dit n'y allé pas
Beaucoup de cinéma pour pas grand chose et très cher en vue du résultat je n'ai même pas pied de dessert tellement j'étais déçu
Plat tiède rix végétarien a la carte sans aucun goût
Zéro
J'ai rarement était aussi déçu d'un restaurant peut importe son prix c'est mauvais un point c'est tout

• Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Beau cadre serveurs sympas parlant français. Par contre service ultra rapide et non-syncronisé. J'ai reçu mon plat "arroz barcelones" à peine 3 minutes après que nous ayons terminé l'entrée. Par contre ma femme a reçu son poisson 5 min après moi. Bref, j'ai mangé mon riz froid. Vraiment dommage.

Visité en décembre 2013
Nice, France
“UN SCANDALE”
Avis écrit le 2 décembre 2013

une pièce de bœuf à 120€ immangeable malgré les bonnes recommandations du serveur
nous n’avons pas pu la finir et le serveur voyant nos assiettes pleines ne nous a pas demandé notre avis sur la cuisine

• Visité en novembre 2013
Fully, Suisse
“Très déçus”
Avis écrit le 30 novembre 2013

On se réjouissait tellement .... le premier soir nous n'avions pas fait de réservation et c'était complet ! Le lendemain nous avons réservé et nous sommes sortis de table avec une grande déception..... très cher, rien d'imagination et surtout nous avions encore faim. La cuisine est bien meilleure dans un bar à tapas. Un garçon nous a demandé si ça nous avait plu, et nous avons été très clair en disant que non, mais il a fait la sourde oreille.
Enfin ne vous faites pas avoir....

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bravo ont aussi consulté

Vous connaissez Bravo ?