“César doit se retourner dans sa tombe”
Avis sur Bravo

Bravo
Réservez avec
Bravo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 025 sur 10 112 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 9 mai 2014

Joli bar à l'entrée. Bons cocktails (Caipirinhia framboise notamment). Cadre agréable. Puis, tout se gâte : apéritif maison ridicule (quelques chips "aux épices" dans un sachet plastique, chips d'algues insipides, quelques tranches de pain à tremper dans 2 coupelles d'huile d'olive), salade Caesar dégoûtante (salade encore gorgée d'eau, goût pâteux dû au parmesan, sauce quasi-inexistante), tartare de bœuf au nom pompeux mais tout à fait banal... Seul le tartare de thon à trouvé grâce à nos yeux. Écœurés, nous avons demandé l'addition sans prendre ni cafés, ni desserts. À fuir absolument, tant il y a de belles expériences gustatives à vivre ailleurs à Barcelone.

Avis publié : 1 mai 2014

La cuisine est bien entendu excellente, mais j'ai vraiment été surpris par la sympathie du personnel, la qualité de l'acceuil et du service.
Du coup je séjournais au W pour 7 nuits j'y ai mangé 4 fois et y ai pris mon petit déjeuner tous les jours plustôt qu' au restaurant du bas.

Avis publié : 16 avril 2014

Excellent cadre de la terrasse de l'hôtel W
Cuisine étonnante et raffinée faite de produits locaux,ultra frais.
Essayer la dégustation d'olives...
Accueil chaleureux

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Je m'y suis rendu hier pour la première fois et l'impression depuis l'extérieur était déjà plutôt bonne. En effet, l'endroit est très joli !
Nous y avons mangés pour un repas d'affaire et les mets sont plutôt bien préparé.
Cet endroit ne vaut pas le détour. Il y a un club au 26me étage d'où la vue est magnifique !
Enfin bref, l'endroit est bien télé resto plutôt moyen-bon !

Avis publié : 1 janvier 2014

Le cadre est superbe mais le reste laisse à désirer. Nous y sommes allés pour l'apéritif. Les tapas sont bonnes mais hors de prix. Le service était très très long. Ne pas prendre de mojitos car c'est très mal dose en rhum et plein de glace j'ai du demander à ce qu'on m'en fasse un nouveau à peine mieux.

Les voyageurs ayant consulté Bravo ont aussi consulté

Vous connaissez Bravo ?