“Poissons et crustacés de la plus grande fraîcheur”
4 sur 5 bulles Avis sur Mariscco

Mariscco
Réservez avec
Mariscco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 127 sur 9 411 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Eixample
“Poissons et crustacés de la plus grande fraîcheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Excellent restaurant, fraîcheur idéale (poissons présentés vivants dans la glace à l'entrée du resto), prix doux (la carte indique le prix du plat, et non aux 100g).

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
“Bon mais sans plus....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Le concept est sympa mais malheureusement le reste n est pas a la hauteur.Dix minutes après notre commande, la serveuse nous dit qu elle n a plus ce vin, nous redonne la carte sans même un petit conseil ou autre, nous recevons les salades et les plats de mon mari très rapidement et la serveuse me demande 5 minutes de patience car mon homard n est pas cuit,ok c est pas une catastrophe sauf que 20 minutes plus tard et ma salade finie celui ci arrive enfin.Lors de l addition 2 bouteilles de vins sur celle-ci petite erreur vite rectifier. Bref la plus grande qualité du resto c est son poisson frais !

• Visité en septembre 2013
PARIS
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Sur la plaça REIAL, à gauche en descendant les Ramblas vers la mer. Une place fermée , bondée de touristes, certes, avec des restaurants tout autour, et où il faut arriver vers 20 H 30 au plus tard si on ne veut pas prendre une liste d'attente.
Le restaurant, spécialisé dans les fruits de mers, sert en particulier des coques, palourdes à la plancha pour un prix très
modique absolument succulents. Homard également à prix doux. Service efficace et souriant. Y avons mangé plusieurs fois, et qualité et service constants.

Visité en juillet 2013
bethune
“On y va pour la réputation ... Et déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avions basé notre choix sur les critiques et la réputation ... Boof
La carte était séduisante ... Nous avons craqué sur la paella homard ... Bof
Nous voulions de la sangria ... La dgccrf peux venir ici ... Car visiblement nos n avons pas les même unités de mesures ... Concernant les litres,de sangria qui n en sont pas tt à fait ... Des litres ... Un goût amère ... On a vu, on nous a eu... On r'viendra plus

• Visité en mai 2013
strasbourg
“Un concept original et si délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Dans un cadre moderne et sobre, vous dégustez des crustacés, fruits de mer et poissons de première fraîcheur.
Le concept est original car vous allez choisir vos victuailles à l'étal même. Vous indiquez votre mode de cuisson : frit, poêlé ou à la plancha. Le tout part en cuisine -ouverte- et vous est servi, peu de temps après, par un personnel, dynamique et compétent.
Nous avons également goûté la paella, façon catalane, accompagnée d'un vino verde gouleyant à souhait.
Le tout pour la modique somme de 30 euros par personne !
Courrez-y mais pensez à réserver. Il n'y en a pas pour tout le monde.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Mariscco ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mariscco ?