“Du frais à volonté !!”
Avis sur Mariscco

Mariscco
Réservez avec
Mariscco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 024 sur 10 018 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 25 avril 2014

On est accueillis par le poissonnier devant son étal de poissons et fruits de mer. On choisi le poisson - fruit de mer et la quantité. Une fois pesés, les produits sont cuisinés et apportés à table. Délicieusement bon. Le personnel est très sympathique dans ce restaurant design (n° 272, Carrer de Corsega)

Avis publié : 16 avril 2014

Nous ne savions pas bien où dîner tellement les endroits recommandés et les mieux classés étaient bondés exigeant un temps d'attente ... interminable ! Nous nous sommes (un peu par hasard) arrêtés devant ce restaurant à la devanture simple et modeste (du moins en apparence et vu de l'extérieur). Une fois entrés, un grand étalage de poissons frais s'offre à vos yeux et à vos papilles. On nous installe au fond de l'établissement dans une grande salle (un peu sonore) mais la clientèle (locale je pense) n'était pas encore arrivée. Nous avons commencé par des crevettes cuisinées au beurre persillé (très goûteux) puis nous avons poursuivi avec une paëlla aux homards pour 2 personnes préparée et servie dans un grand plat disposé au centre de notre table. C'était très chaud jusqu'à la fin du repas, très copieux et surtout, fabuleux ! Un véritable délice et c'est sans doute la meilleure paëlla que j'ai jamais dégustée. Nous avons pris du vin espagnol (rioja) que nous adorons. Bref, nous ne regrettons pas notre passage dans cet établissement d'autant que la note globale était plus que correcte. Restaurant situé non loin de Balmes et l'Eixample.

Avis publié : 5 février 2014

concept tout simple dans celui ci (le même place réal mais comme un restaurant traditionnel)
on rentre comme dans une poissonnerie , on choisi sa quantité et ses produits et ensuite après pesé ça pars en cuisine pour une juste cuisson à la plancha qui conserve les qualités des produits...un régal, toujours un bon service et un bon accueil, prix raisonnable au vue des produits
y allons à chaque visite

un top

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passe la soirée du réveillon 2013 et quelle soirée ! Un superbe repas dans un cadre incroyable ! Le service était impeccable et les mets délicieux ... Vraiment très bien ...

Avis publié : 1 novembre 2013

Ouvrez la porte et choisissez vos coquillages, poissons et crustacés avant de passer à table. Frais, très bien préparé. Je vous recommande le homard au riz qui nous a été facturé 56,70 euros et qui a largement suffit pour les quatre personnes à table!
Les tables sont assez espacées, le cadre un est unpeu trop dépouillé mais on ne peut pas tout avoir!

Les voyageurs ayant consulté Mariscco ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mariscco ?