“Le meilleur restaurant de tapas de Barcelone”
Avis sur Lolita Taperia

Lolita Taperia
Classé n° 674 sur 10 474 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : El Raval
Avis publié : 22 juillet 2013

Excellent restaurant à tapas.
il y a par contre beaucoup de monde donc il faut soit arriver un peu avant 20 heures soit attendre.
Les tapas changent par rapport à la plupart des autres restaurants de ce genre.
On est proche de la gastronomie.
Le gaspacho était à tomber, tout comme les brochettes de poulet ou les crevettes frites...et que dire du tartare de thon aux avocats à manger dans des feuilles de nori frites.....
Même les patatas bravas étaient extraordinaires.
L'accueil est du même niveau.
On nous a même offert le "Patxaran" en digestif.

Avis publié : 16 juillet 2013

Enfin un restaurant à tapas qui ne vous prend pas que pour des touristes
Les tapas sont faites devant vous
C un délice

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Service parfait ça fait oublier le temps d attente pour avoir une place. Une très bonne adresse a retenir et incontournable a Barcelone qui regorge de nombreux restaurants de qualité médiocre. Excellente adresse...

Avis publié : 8 mai 2013

Très bon resto...mais il faut réserver. Je n'ai jamais mangé des tapas aussi bons. Ce n'est pas le tapas traditionnel bourratif où l'on a l'impression de manger que du pain...même les calamars à la romaine ne sont pas gras, le poisson et le poulet fris délicieux, et le pain de tomate avec le jambon à tomber par terre. Sans oublier le petit vin blanc espagnol léger et délicieux. Bref allez y, en plus ils sont très sympathiques...on y retourne ce soir avec les enfants.

Avis publié : 25 avril 2013

Nous sommes arrivé dans ce restaurant suite aux nombreux avis trouvé sur trip adivsor. C'etait notre premier contact avec la nourriture espagnol. Nous n'avons pas été decu, le decor , les tapas, le service, le tarif. 33€ avec 2 verres de vin et 2 bieres. Un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Lolita Taperia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Lolita Taperia ?