“BRAVO!”
5 sur 5 bulles Avis sur Lolita Taperia

Lolita Taperia
Classé n° 504 sur 9 409 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : El Raval
Aubagne, France
“BRAVO!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Repas du 18 mars, soir. Que du bonheur! ambiance, accueuil chaleureux, qualité du conseil, et dans l'assiette, quel régal! Meilleur plat de la soirée et le plus étonnant, une aubergine frite, coupée en gros dés et servie avec de la mélasse! Quelles saveurs!! Le reste était tout aussi bon du Xato de Vilanova ( salade, morue,anchois.... si je me rappelle bien!),........, au flan maison, vraiment maison! Vin au verre à dégoûter les petits vignerons français 2,50€, café dont les fournisseurs des resto en france devraient s'inspirer 1,50€, bière catalane Moritz excellente aussi.
Le prix de certains plats peut paraitre un peu élevé(8-9€), mais le rapport qualité-plaisir / prix est incomparablement bon. Encore une fois, bravo! et un conseil: n'hésitez pas, allez-y!

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
“Un de nos meilleurs repas à Barcelone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar à tapas un midi et nous n'avons pas eu de regrets !
On mange au comptoir, les tapas sont préparées sous nos yeux, il y a un choix assez incroyable, des choses originales ou plus traditionnelles.
Le personnel est super sympa, et souriant, le serveur qui s'est occupé de nous nous a proposé plein de choses en fonction de nos goûts, de ce que nous avions aimé ou pas.
Les prix sont assez raisonnables (60€ à deux avec boissons (bières, vins, eau...), sans plus avoir faim après ... et nous sommes des grands mangeurs !).
Et le cadre est vraiment chouette et agréable. Nous y étions un samedi midi, il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde, donc pas d'attente, les plats étaient servis très vite.
En 3 mots : Un vrai régal !!!

• Visité en janvier 2014
Bruxelles
“Grands tapas espagnols!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Excellents tapas, d'une grande variété, à des prix sans exagération. Grande réputation, donc fort fréquenté: pas de réservation possible et patience pour recevoir une place au comptoir aux heures d'affluence. Bonne sélection de vins espagnols à des prix raisonnables (grands crus dans les 20 €).

Roanne
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Une de nos bar à tapas préférés de Barcelone !
Certes le tarif est plutôt élevé mais la qualité et les préparations sont vraiment au top.
Le cadre est sympa et la salle petite, n'hésitez donc pas á vous présenter tôt , sinon il vous faudra attendre.
Accès facile par plaça espanya.

• Visité en août 2013
Nice, France
“Très bon et donc...très prisé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Sur les conseils d'internautes sur un certain site représenté par des yeux de hibou (;oP)....nous voilà devant la porte de Lolita taperia ! coup de bol il n'est que 20h30 car nous n'avons pas réservé et il reste seulement 2 places dos à la cuisine, dommage mais on s'en contentera. Accueil chaleureux (en anglais) par les serveurs au tee-shirt vert avec un bisou au dos ! Cartes en espagnol et anglais mais nous avons déjà expérimentés les tapas, donc tout va bien ! Les prix sont corrects et les portions convenables (ni trop ni trop peu). Le restaurant sera plein très rapidement et les serveurs distribue même des plaid pour les malheureux qui n'ont eu d'autre choix que de manger dehors. Nous y retournerons mais avec des copains, l'ambiance "on refait le monde autour d'un/plusieurs verres" est omniprésente chez Lolita taperia !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lolita Taperia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Lolita Taperia ?