“Merci à TripAdvisor”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Sagrada Família
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous étions à la Sagrada Familia et voulions manger sans tomber dans un piège à touristes. Nous avons consulté le site de TripAdvisor et avons trouvé celui-ci bien noté et c’était effectivement un bon bar à tapas de qualité et une sangria au top.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Super endroit , la sangria et les tapas au top !!! Le personnel est vraiment chaleureux et fait de son mieux pour parler en français ... en plus à deux pas de la Sagrada !!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

En vacances avec nos 5 enfants , autant vous dire que le moment du repas a l’extérieur est souvent compliqué. Trouver une table pour 7 est souvent est vrai défi et je ne vous parle pas du budget ! Et là juste le top du top enfin des vraies grandes tables , un buffet de tapas à volonté ( et oui 3 ados ça mangent!!) et un tarif enfant et tout ça avec des bons produits frais et du personnel très sympa .

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 15 janvier 2018

Très bonne sangria et très grand choix de tapas préparés avec des produits frais de bonne qualité!
Prix très raisonnable pour se régaler de tapas au pied de la sagrada familia.
Merci à sarah, notre serveuse qui était très agréable et sympathique!
Allez y sans hésiter!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous souhaitons goûter des tapas espagnols, nous en sommes ressorties conquises.

L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et nous explique très bien les différentes possibilités (1,50€ le tapas, 15€ tapas illimités et dessert inclus, ou menus classiques).

Nous avons décidé de prendre l'option à 15€ pour pouvoir choisir autant de tapas et pouvoir tout goûter.
Ils sont excellents et fait maison, les tapas chauds sont servis à table.

Dans l'équipe il y a un serveur qui parle couramment le français ce qui facilite la compréhension pour les goûts et les différents choix de menus.

Il y a une très bonne ambiance dans le restaurant, les serveurs sont proches de leurs clients.

En boisson nous avons pris un coca et un nestea (2€ la canette).

Le rapport qualité / prix est respecté, je conseille ce restaurant pour les personnes qui veulent goûter des tapas à Barcelone près de la Sagrada Familia !

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Aitor Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Aitor Restaurant ?