“Très bien”
Avis sur Princesa 23 - FERMÉ

Princesa 23
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Paris, Ile-de-France, France
“Très bien”
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Bien que pas vraiment espagnol, ce lieu est une très bonne adresse pour dîner ou prendre un verre. Les plat et les tapas sont vraiment très bon et pas surgelés. Les tarifs restent corrects environ 4/5€ le tapas et 13€ en moyenne pour un plat. L'ambiance est très sympa et le service très agréable. Au final une très bonne adresse dans le quartier "El born"

Merci Christophe Sylv... G

Stratford, Canada
“Un endroit animé, une cuisine correcte”
Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Ce restaurant était situé à côté de l'appartement où nous logions, c'est pourquoi nous sommes allé. Il y avait un menu enfants. Quoi qu'avec les tapas les enfants trouvent facilement leur compte.
Nous avons passé une belle soirée. Les tapas sont correct, sans plus. Les boissons sont très bien, l'ambiance est animée. Je ne ferais pas un détour pour aller à cet endroit, mais j'ai trouvé ça satisfaisant.

Reims, France
“Attention ...”
Avis écrit le 3 janvier 2011

Je suis allée manger des spaghettis bolognaise dans ce resto et j'ai été malade toute la nuit ! Pourtant je ne suis pas quelqu'un de sensible ... Nausées et vomissements ne se sont arretés que le lendemain matin.
Sinon l'ambiance est pas mal mais bon mieux vaut faire attention au plat que l'on commande !

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Princesa 23 ont aussi consulté