“Mon quartier préféré”

84,03 $US*
Quartier gothique et Sagrada Familia : visite guidée privée à Barcelone
18,01 $US*
et plus
Tour à pied sur les histoires et légendes du quartier gothique
Classé n° 3 sur 739 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 29 juillet 2014

Un voyage si agréable dans le passé, au milieu des murs de pierres. De petites places et superbes patios si reposants...Des tas de petites ruelles où il fait bon se promener. Au détour d'un chemin, un chanteur, un violoniste, des sardanes devant la cathédrale. Idéal pour des promenades avec si amoureux.

2 2302 234 avis sur 31 432

Avis publié : 28 juillet 2014

Comment passer à côté...je partage les commentaires les plus habituels: propre, beau, à la fois tranquille et plein de surprises....du culturel , du gastro, du vestimentaire.
Fans de Desigual vos cartes bleues vont chauffer (2 grosses boutiques sur le chemin...), amateurs de cathédrale pensez à prendre de quoi vous couvrir les jambes et les épaules: short et debardeur interdits dans la cathédrale)
Un très bon moment!

Avis publié : 28 juillet 2014

on ne peut pas aller à Barcelone sans passer par le quartier gothique. C'est l'histoire de Barcelone et de ses mystères!

Avis publié : 28 juillet 2014

j'ai adoré me balader dans les ruelles de jour comme de nuit. c'est cent fois plus agréable que la Rambla.

Avis publié : 27 juillet 2014

N'hésitez pas à vous "perdre" dans les ruelles de ce quartier, vous y ferrez des découvertes incroyables !

Les voyageurs ayant consulté Quartier gothique ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Quartier gothique ?