“Bof” 2 5 étoiles

Las Ramblas
Réserver à l'avance
21,71 $US*
et plus
Dégustation de jambon ibérique à Barcelone
Classé n° 2 sur 281 Shopping à Barcelone
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le piège à touristes de Barcelone. Des bars et des restaurants qui pratiquent des tarifs honteux. Des commerces de souvenirs à deux balles, du monde partout et un grand risque de vous faire voler un portefeuille ou autre chose. La Boqueria mérite le détour, c'est un marché couvert qui s'ouvre sur la rambla, rempli de couleurs et de produits merveilleux. Malgré le nombre important de touristes ça reste un vrai marché, mais c'est le seul point d'intérêt de cette rambla!

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
VANNES
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Las ramblas !!!! éviter de vous y promener la nuit!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

las ramblas est la rue la plus importante ,qui méne de la place cataluna à la plage ;
Beaucoup d'attactions (jongleurs,vendeurs à la sauvette,etc..) Les sangria et tapas sont moyennes et trés chères ,les restaurants sont nombreux,mais peu abordables ,et
surtout beaucoup de vols à l'arraché de sacs ,
j'ai d'ailleurs failli avoir un expérience malheureuse ,en récupérant ma montre de justesse ,
pendant qu'un jeune espagnol ,m'indiquait le secteur GOTICA ,en pressant ma main!!!
c'est courant ,et on vous le rappelle souvent!!!

Le Mans, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Rue commercial”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une joli rue en soi mais gâche pas tout ces vendeurs de souvenirs, vendeur a la sauvette. Plain de monde car c'est LA rue connue a Barcelone mais elle n'a rien d’exceptionnelle.

Juste a prendre pour aller a la boquiera est suffisant pour ma part !

Sutton, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“La rue des touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

À toute heure du jour, il y a un monde fou sur la Rambla et ce sont tous des touristes. Attention aux pick pocket. Plein de petits cafés et terrasses. Le prix de 2 bières (500ml):21 euros!!!! mais vous êtes au coeur des passants. Animation garantie!

Visité en septembre 2013
Tunis, Tunisie
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

y a toujours du monde,des gens de toutes les couleurs,les bars et les restau sont magnifique,essayez la sangria et les tapas
y a des peintres,des guitaristes,des déguisements bizarres,l ambiance est cool mais les prix ne le sont pas en tout cas pour moi

Les voyageurs ayant consulté Las Ramblas ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Las Ramblas ? Partagez vos expériences !