“A faire mais ...”

Las Ramblas
Réserver à l'avance
23,04 $US*
et plus
Dégustation de jambon ibérique à Barcelone
59,43 $US*
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 6 décembre 2013

A faire avec du recul ...
Sympa, beaucoup d'ambiance mais surtout beaucoup de touristes et donc vols, tarifs excessifs. Ce n'est pas là que vous rencontrerez les locaux sympas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Las Ramblas
Afficher les avis les plus récents

2 5592 563 avis sur 27 446

Avis publié: 13 novembre 2013

Le piège à touristes de Barcelone. Des bars et des restaurants qui pratiquent des tarifs honteux. Des commerces de souvenirs à deux balles, du monde partout et un grand risque de vous faire voler un portefeuille ou autre chose. La Boqueria mérite le détour, c'est un marché couvert qui s'ouvre sur la rambla, rempli de couleurs et de produits merveilleux. Malgré le nombre important de touristes ça reste un vrai marché, mais c'est le seul point d'intérêt de cette rambla!

Avis publié: 28 octobre 2013

las ramblas est la rue la plus importante ,qui méne de la place cataluna à la plage ;
Beaucoup d'attactions (jongleurs,vendeurs à la sauvette,etc..) Les sangria et tapas sont moyennes et trés chères ,les restaurants sont nombreux,mais peu abordables ,et
surtout beaucoup de vols à l'arraché de sacs ,
j'ai d'ailleurs failli avoir un expérience malheureuse ,en récupérant ma montre de justesse ,
pendant qu'un jeune espagnol ,m'indiquait le secteur GOTICA ,en pressant ma main!!!
c'est courant ,et on vous le rappelle souvent!!!

Avis publié: 25 octobre 2013

Une joli rue en soi mais gâche pas tout ces vendeurs de souvenirs, vendeur a la sauvette. Plain de monde car c'est LA rue connue a Barcelone mais elle n'a rien d’exceptionnelle.

Juste a prendre pour aller a la boquiera est suffisant pour ma part !

Avis publié: 21 octobre 2013

À toute heure du jour, il y a un monde fou sur la Rambla et ce sont tous des touristes. Attention aux pick pocket. Plein de petits cafés et terrasses. Le prix de 2 bières (500ml):21 euros!!!! mais vous êtes au coeur des passants. Animation garantie!

Les voyageurs ayant consulté Las Ramblas ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Las Ramblas ?