“Pure merveille”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 16 octobre 2013

Ce marché aussi typique que coloré vous émerveillera les sens. Les couleurs les odeurs et la gentillesse des commerçants vous ravira. Promenade incontournable, lors d'une balade sur les Ramblas, il vous faudra absolument acheté un jus de fruits frais ou un chorizo du coin !!

1 7711 775 avis sur 16 049

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous sommes tombés sur le marché par hasard en descendant la Rambla. C'est vraiment à voir. On a envi de tout acheter. Tout est bien présenté et semble d'une fraîcheur absolue. Je recommande particulièrement les rayons poissons au centre du marché et la boutique de jambon à la limite sud est.

Avis publié : 11 octobre 2013

le plus beau marché que je conaisse, avec ses jus de fruits a 1€, ou meme 0,50cts le samedi a la fermeture car dimanche cest fermé. on y retrouve de tout, épices, fuits légumes viande formage, poisson, charcuterie ....a faire et refaire

Avis publié : 5 octobre 2013

Dans ce marché alimentaire, vous aurez envie de tout photographier et de tout gouter!
J'y ai mangé de très bonnes tapas et une paella aux fruits de mer, miam!

Avis publié : 2 octobre 2013

C est tout simplement hallucinant
Le marche de poisson et de fruits est vraiment a voir. A l entrée, on peut s'asseoir au bar qui vous propose aussi une langouste cuite devant vous ! des fruits merveilleux, des jus de fruits et des salades de fruits a 1 euro ! c est tout simplement délicieux et bien venu surtout quand il fait chaud et encore un peu faim... Toutes les variétés de turron.... A ramener a la maison et a déguster sans modération.

Les voyageurs ayant consulté St. Josep La Boqueria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez St. Josep La Boqueria ?