“THE MERCAT !”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 29 octobre 2013

C'est LE marché par excellence a Barcelone.
Malgré plusieurs autres sur la ville mais moins sympa que celui là.
Des couleurs, des odeurs.. ET du touriste !!
Évidemment, il est ans la rue la plus connu de Barcelone !
Attention a ne pas acheter au premier marchand a l'entrée car ce sont des voleurs et attrape touriste.
Plonger vous dans le marcher, fouiner et vous trouverez des marchands honnête a des prix imbattables

Écrire un avisAvis (16 494)

1 8171 821 avis sur 16 494

Avis publié : 28 octobre 2013

Au milieu de l'allée de la Ramblas , ce marché est à visiter soit en début de matinée et y prendre son café dans un des bars, faire la visite en dégustant un jus de fruit frais ou une barquette de fruits.... acheter des friandises à emporté, elles sont variées et appétissantes... Faire un tour au fond vers le rayon poissonnerie ...les dames! habillées de beaux tabliers, papoter entre deux services ++++, il y a aussi des petits restaurants autour mais toujours à l'intérieur du marché. Personnellement , j'ai senti un différence entre mes premières visites et celle ci! C'était mieux !

Avis publié : 28 octobre 2013

explosion d'odeurs de couleurs,de fraicheur et de diversité.
Des fruits frais,du jambon ,chorizo,du poisson ,des calamars
une présentation des étals superbe
Nous avons gouté l'endroit ,et la gentillesse des commercants
comme le sont la majeure partie des barcelonais (nous n'avons pas gouté que ça!!!)
nous y sommes allés trois fois en trois jours !!!!!!

Avis publié : 25 octobre 2013

Magnifique marché et magnifiques produits qui sont proposés! Passage obligé chaque matin pour prendre un bon jus de fruit frais! Aventurez-vous à l'intérieur car les prix divergent en fonction de l'emplacement, moins cher quand c'est à l'intérieur! Les fruits sont magnifiques et délicieux! Venir le matin au moins une fois pour voir le coin poissonnerie juste magnifique et frais à souhait!

Avis publié : 25 octobre 2013

C'est le Marché Jean-Talon de Barcelone, cinq fois plus grand et couvert d'un toit très particulier qui vaut le détour.

Il y a tout dans ce marché public; tout est frais. Le personnel est sympathique et prévenant; les prix sont à l'avenant. Être là à 10h du mat', des bouchées sont offertes à des prix dérisoires. L'ambiance est conviviale.

Les voyageurs ayant consulté St. Josep La Boqueria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez St. Josep La Boqueria ?