“Un marché à visiter !” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un marché à visiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Waow.. c'est l'impression qu'on a eu en se "baladant" dans ce Mercat. Produits frais et variés, couleurs à gogo... Même si ce n'est que pour les yeux, il faut y faire un petit tour.
Il y en a bcp de monde par contre mais on arrive à s'y déplacer facilement.

Profitez-en pour prendre un petit jus de fruits (1€ le gobelet de jus ou de morceaux).

Visité en décembre 2013

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“ultra touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

facile d'accès car tout près des "Rambla" .... mais vraiment dédié aux touristes .... foule en permanence .... mais lieu de vie sympa quand même donc y passer quelques minutes est toutefois distrayant.....nous avons préféré le Mercat Ste Catarina, qui a un petit bar-resto à l'intérieur servant de la vraie cuisine catalane bien relevée et délicieuse (nous aurions voulu tout gouter tant tout était alléchant) ..... les tripes "picantes" sont fantastiques. Malheureusement je ne connais pas le nom .... c'est celui qui se trouve près de la "Cuines de santa Caterine", mais à l'intérieur ..... Nous y retournerons c'est sûr et nous recommandons à tous les touristes qui apprécient les cuisines locales.

Visité en janvier 2014
Nice, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Les halles ibériques”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Situé sur les Ramblas, ce marché vaut le détour.. une fois plongé à l'intérieur, une explosion de couleurs, d'odeurs et de saveurs… Prenez le temps de déguster un des innombrables produits frais, y'en a pour tous les goûts, de quoi ravivez les papilles!!

Visité en novembre 2013
Montaigu, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“un des plus beaux marchés”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous aimons découvrir une ville au travers de son marché. Et celui là ne nous a pas déçu. très grand, bien achalandé, grouillant, coloré, des produits étonnants. des prix très corrects. Il faut prendre le temps, se frayer un chemin dans la foule (dense) On y trouve de tout et on peu même y manger de délicieuses assiettes fait minute (mais c'est pas donné)

Visité en décembre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le marché est situé au milieu des Ramblas. Lieu où se mélangent les odeurs, les couleurs, les langues. De nombreux restaurateurs s'approvisionnent sur ce marché. Coup de cœur particulier pour la grande poissonnerie située au fond du marché (le plus grand des étals) et le bar Pinotxo où vous pourrez déguster un café assis à côté d'une personne en train de manger du poisson frit. Génial !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mercat de Sant Josep de la Boqueria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mercat de Sant Josep de la Boqueria ? Partagez vos expériences !