“le voyage” 5 sur 5 bulles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“le voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

nous y sommes retournées deux fois pendant notre séjour tant qu'on s'y sent bien, que ca soie pour flâner ou pour manger, ou pour boire un verre!! Génial!! n'hésitez pas a demander aux marchands de vous faire gouter leurs produits!!!! J'y retourner!!

Visité en février 2014

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“a ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

il est juste magnifique, gigantesque.
Produits de qualité, vous ne devez pas passer à côté de ce lieu inclassable. Quelques amplettes alimentaires et hop, le repas du midi sur le pouce est prêt ! Régalez-vous, avec les yeux et la bouche !

Visité en février 2014
flémalle
96 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 228 votes utiles
“A visiter: à côté de la ramblas. Pour le plaisir des yeux comme pour le gout.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Des fruits aux jambons en passant par les fruits de mer et poissons: tout vaut le petit détour. Attention pas très visible depuis la ramblas.

Visité en décembre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un marché à visiter !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Waow.. c'est l'impression qu'on a eu en se "baladant" dans ce Mercat. Produits frais et variés, couleurs à gogo... Même si ce n'est que pour les yeux, il faut y faire un petit tour.
Il y en a bcp de monde par contre mais on arrive à s'y déplacer facilement.

Profitez-en pour prendre un petit jus de fruits (1€ le gobelet de jus ou de morceaux).

Visité en décembre 2013
Saint Geniez d'Olt, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“ultra touristique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

facile d'accès car tout près des "Rambla" .... mais vraiment dédié aux touristes .... foule en permanence .... mais lieu de vie sympa quand même donc y passer quelques minutes est toutefois distrayant.....nous avons préféré le Mercat Ste Catarina, qui a un petit bar-resto à l'intérieur servant de la vraie cuisine catalane bien relevée et délicieuse (nous aurions voulu tout gouter tant tout était alléchant) ..... les tripes "picantes" sont fantastiques. Malheureusement je ne connais pas le nom .... c'est celui qui se trouve près de la "Cuines de santa Caterine", mais à l'intérieur ..... Nous y retournerons c'est sûr et nous recommandons à tous les touristes qui apprécient les cuisines locales.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Mercat de Sant Josep de la Boqueria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mercat de Sant Josep de la Boqueria ?