“Parfait !”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Ce marché est tout simplement une mine d'or pour les amateurs de nourriture local !
Les fruits sentent bons et on a droit à des tas de jus de fruits fraichement préparés.
Des macédoines de fraises, ananas, mangue, ... sont proposés à des pris raisonnable.
Des salades de fruits pour 1,50 et c'est excellent !

Je conseil vivement ce marché, je crois que j'y suis retournée 4 fois tellement j'ai adorée !

C'était super !

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Le marché de Barcelone "Mercat de la Boqueria" est à faire à Barcelone! Ça vaut le coût !! Mais les prix sont très élevés tout de même!! Par contre il y a pleins de variétés, de couleurs, de fruits, de poissons!! On peut y faire de très belles photos malgré la foule de touristes!!

On peut boire des jus de fruits de toute sortes dans la glace pour 1€ à 1.50€ ainsi que manger des salades de fruits de 1€ à 1.50€ aussi sympa!!

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Sympa!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Je suis venu pendant mon séjour a Barcelone le matin seul et j'ai trouvé ce marché sympa! Il y a de nombreux stands avec des produits locaux, des jus et coupes de fruits! Par contre il faut faire attention aux
prix qui augmentent entre le matin et l'après-midi.

Sion, Suisse
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Marché avec beaucoup de saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Visité au mois d'août 2014, ce marché vaut le détour car au prime abord on est aussitôt charmé par la grande variété de senteurs. De plus, on peut découvrir des poissons, de la viande, des fruits et des saveurs auxquelles nous ne sommes pas habitués.

Un seul bémol est peut-être la foule qui peuple le marché, beaucoup de touristes. Un plus est au niveau des prix. On peut trouver des produits des qualités à des prix très abordables.

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“L'eau à la bouche !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Une visite incontournable de Barcelone !
Des produits frais et à des prix imbattables. On a envie de tout goûter et de tout acheter. Impossible de ne pas repartir avec un jus de fruits frais ou une salade de fruits ;)

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Mercat de Sant Josep de la Boqueria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mercat de Sant Josep de la Boqueria ?